Thailand
Ban Phu Pla Kang

J5 : Erawan et pont de la riviere Kwa

February 26 in Thailand ⋅ ⛅ 28 °C

Après une courte nuit car Lennie a décidé de se réveiller avant 7h avec son "coucou papa coucou maman" devenu habituel on prend notre petit dej à l'auberge dans son mignon petit jardin.
      On adore les petits dej c'est vraiment le moment de la journée où on se sent en vacances 😎 on prend toujours notre temps pour savourer l'instant.
      La petite routine est de donner le bib de Lennie à table avec nous et la laisser jouer avec le contenu de son petit sac a dos.

On part ensuite vers le parc national d'Erawan et de ses 7 cascades à 1h de route de la. La route se fait bien mais la fatigue m'oblige à m'arrêter boire un petit café à 10 min de l'arrivée sur les rives de la rivière Kwai. Dans le café dans lodge sur piloti avec une vue splendide.

Puis avant de s'engager dans le parc on s'arrêtera en contrebas dans un food market pour manger un bon petit plat bien relevé histoire de plus suer!

L'après midi sera faite d'une marche pour gravir les niveaux jusqu'à la 5eme cascade. Le chemin est pentu et avec le porte bébé et les bons 14kg de Lennie je crois que François a bien envie de se baigner (et moi aussi)
      On passera un bon moment assis dans l'eau fraîche des petites baignoires naturelles que forment les cascades.
      Lennie s'éclate on passe un bon moment.
      Mais un peu frileux quand même car des poissons certainement trop nourris par les touristes guettent nos pieds et n'hésitent pas à venir nous les grignoter en toute détente. Et nous on aime pas trop ça (et Lennie non plus).

Sur le chemin du retour on s'arrêtera au fameux pont de la rivière Kwai connu pour sa triste histoire.
      Encore une fois un beau moment pile au moment du sunset. Le décor est magnifique avec des rives luxuriante.

Ban Phu Pla Kang