Thailand
Laem Rua Taek

Charlotte ²

January 30, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 26 °C

Ce matin départ 7h pour les chachas direction la eastern bus station ou notre bus part à 8h30. Il y a tellement de trafic que on a failli le louper fiouf.
      Le trajet dure 4h, je dors 3h45 allongée sur 3 sièges à l'arrière donc ça passe super vite.

Puis direction le ferry qui nous dépose sur l'île. Sur le bateau on rencontre Léa. Au final elle va rester avec nous toute la journée, une bonne bande de 3 copines.
      C'est vraiment paradisiaque, j'ai l'impression d'être en train de rêver. Jadoooore. On dépose nos affaires à l'Hostel, on mange un petit plat dans un bouiboui et direction la plage. C'est vraiment magnifique, je suis tellement 10 fois trop chanceuse. Le sable est blanc, l'eau bleue turquoise et chaude, ya des palmiers partout et on boit même une coconut 😍

Ensuite je profite d'être enfiiin dans la nature pour aller courir, 1ere fois depuis longtemps que je cours pas en ville c'est génial. Le routard avait pas menti, en effet l'île fait que de monter et descendre (jusqu'à 20%). Je finis mon tour face au sunset on dirait vraiment que je suis dans un film.

Douche rapide et je rejoins les filles sur la plage pour le repas du soir. Les couleurs sont magnifiques. On a même l'occasion d'assister à plusieurs fire show (ils sont timbrés de jouer avec le feu comme ça)

Pour finir on se balade dans les rues, la plupart des touristes sont plutôt âgés donc c'est assez calme.
      On va se coucher assez tôt parce qu'on est toutes fatiguée et on a hâte d'être demain ça va être genialissime.

Bref je sais à quel point j'ai une chance immense, promis je profites pour vous 😘

PS : en plus c'est l'île des smoothie à 2€, je vais passer tout mon budget la dedans 😂

Laem Rua Taek