United States
Biltmore Square

Asheville, NC

November 5, 2018 in the United States ⋅ 🌙 13 °C

Quand on s’est levé ce matin, il avait plu et le ciel était gris et menaçant. On a décidé de rouler quand même et de partir tôt car on avait une longue journée devant nous. On a quitté vers 7h30 et après un déjeuner rapide, on a rejoins la Blue Ridge Parkway où on l’avait laissé hier.
      Une bruine s’est mis de la partie mais la route était tellement belle qu’on se sentait vraiment zen.
      On est rapidement monté en altitude et même si la bruine avait cessé, on était maintenant dans un brouillard épais par endroits. Pas vraiment stressant mais fatiguant quand même. C’est resté le cas jusqu’à ce qu’on redescende dans la ville de Boone pour dîner ou un gros soleil nous attendait.
      Après un excellent burger, on a décidé de poursuivre notre route jusqu’à Asheville même si on savait que le brouillard serait encore de la partie.
      Cette section-ci allait nous emmener au-dessus des 5000’ et on est passé au-dessus des nuages quelques fois. Les derniers deux cent kilomètres ont été magiques! Des vues incroyables! On était sur un nuage! On est maintenant dans notre chambre et on a encore le sourire aux lèvres. On a vu plein de petits cerfs aussi tout au long de la journée. Tellement contents d’avoir bravé le mauvais temps!

Biltmore Square