United States
Calaveras County

Here you’ll find travel reports about Calaveras County. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

La route vers San Fransisco

July 5, 2017 in the United States

Après notre longue randonnée à Yosemite, on avait en tête que les vignobles et les dégustations de vin. Malheureusement après deux petits arrêts dans les adorables villages de Sonora et Angels Camp nous avons plutôt opté pour un après midi relax dans un camping. Nous étions tout simplement trop fatigué après 55 km de marche avec sac à dos en trois jours.

Nous avons été tellement chanceux encore une fois, sur les 200 emplacements, il en restait 1!!! Le 3 juillet, la veille de la fête de l'indépendance, c'est sur que tout est plein. En plus le camping se trouvait au bord d'un lac (réservoir), en après-midi nous sommes allé nous baigner. L'eau était tellement bonne. Mais le paysage est si particulier. Coline après coline de gazon jaune sec, ce gazon sec qui descend jusqu'à l'eau, avec des arbres vert et un ciel bleu sans nuage.

Nous avons même eu droit à un petit spectacle pour le 4 juillet. C'était tellement malaisant, le guitariste se croyait trop bon pour le band et l'endroit. Il ne voulait pas jouer les chansons choisi par la chanteuse.

Le lendemain, bien reposé, nous avons profité des dégustations de vin et des vignobles. Nous sommes pas allé à Napa, ni Sonoma, les endroits plus connus de la Californie, mais plutôt à Murphys, un tout petit village où plusieurs producteur de la région ont des salle de dégustations. Ça pas été long que je n'était plus en état pour chauffer ;) Laurent si, alors en fin d'après-midi nous sommes parti pour la côte!

Ça faisant 20 ans que j'avais vu le Pacifique! Depuis mon voyage en vélo avec Cynthia. L'océan est tellement beau. On venait tout juste de descendre sur la plage quand nous avons aperçu des dauphins. Wow!!!!

Quelle super journée dans le Reyes Point National Seashore. Qui c'est terminé un peu en queue de poisson, en cherchant un camping gratuit nous nous sommes retrouvé sur le Golden Gate Bridge direction San Fansisco!!!! Et ben, nous sommes arrivé un peu plus tôt que prévu!

Ackerland Viehzucht

June 12 in the United States

Hier durchfahre ich die Landwirtschaft des Westen

Ruhe und Einsamkeit 🤪😬🤣

Wird Zeit in die Berge ⛰ zu kommen. Mit der Zeit wird es doch etwa langweilig im Flachland.

Murphys

June 25, 2016 in the United States

Ein schnuckeliges Wein-Örtchen, wo an jeder Ecke mit wine tasting geworben wird und es am Ortseingang eine entsprechende Warnung gibt...
    Shopping-Erfolg: neue Flipflops für den Herrn.

Calaveras County, مقاطعة كالافيراس, Калаверас, ক্লাবেরাস কাউন্টি, Condado de Calaveras, Calaverase maakond, Calaveras konderria, شهرستان کالاوراس، کالیفرنیا, Comté de Calaveras, Calaveras megye, Քալավերաս շրջան, Contea di Calaveras, カラベラス郡, Calaveras Comitatus, Calaveras, Calaveras Kūn, Hrabstwo Calaveras, کالاویراس کاؤنٹی, Округ Калаверас, کالاویریس کاؤنٹی، کیلیفورنیا, Quận Calaveras, Condado han Calaveras, 卡拉韦拉斯县