United States
Cielo Vista

Here you’ll find travel reports about Cielo Vista. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

El Paso, TX

November 24, 2018 in the United States ⋅ ⛅ 18 °C

Une petite journée en terme de distance nous attendait aujourd'hui encore empreinte de souvenirs de notre voyage a vélo.
    On s'est arrêté dans la même aire de picnic où on avait dormi en tente il y a 7 ans. J'avais chaud au cœur en me rappelant les hurlements de coyotes qu'on entendait alors qu'on s'endormait dans nos sacs de couchage. Et de notre unique voisin qui nous avait donné de l'eau parce qu'on en avait manqué après une journée de vélo particulièrement intense.
    Après un petit 5 min de pause a ressasser nos souvenirs, on s'est remis en route. Le Hill Country est vraiment spectaculaire et les vues étaient encore à couper le souffle aujourd'hui. Après un dernier détour dans les montagnes, on a débuté la traversée d'un désert... 140km de route pratiquement droite. Le seul événement a noter c'est un coyote qu'on a vu de très loin en plein milieu de la route et qui ne bougeait pas du tout... On a finalement du ralentir avant qu'il ne se décide à bouger... Spécial :)
    En arrivant à Van Horne, on a décidé d'embarquer sur l'autoroute 10 et de la suivre jusqu'à El Paso.
    Belle journée pas trop chaude et ensoleillée!

Cielo Vista