United States
Clearwater

Here you’ll find travel reports about Clearwater. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Floride et route vers le nord

December 12 in the United States

Nous faisons la route restante jusqu'à Clearwater, petite ville située juste à côté de Tampa. Nous arrivons en soirée chez Catherine, une amie de Jessie. Nous rencontrons aussi son fort sympathique copain. Nous commandons des sushis pour le premier soir et on se couche pas très tard, après cette grosse journée de route.

Le lendemain, nous sommes un peu plus énergique et nous partons visiter la ville un peu. En fait, on se rend à St-Petersburg, tout près de là. Nous y marchons près de l'eau puis sur la rue commerciale un bon moment, arrêtons dîner aussi. Nous allons ensuite sur une plage où Jess veut essayer de pêcher un peu! Malheureusement, pas de prise et pas trop de soleil non plus cet après-midi! Nous retournons rejoindre Cath et Craig pour souper et passer la soirée à jaser.

Pour notre dernière journée complète en Floride, nous avons décidé de faire quelques tâches, dont du lavage, puis d'aller à la plage de Clearwater par la suite. On y dîne et au moins, il fait plus beau et chaud aujourd'hui! Pas assez chaud pour se baigner mais au moins assez pour profiter de l'extérieur un peu! Donc après dîner on marche un peu et on s'en retourne à l'appartement. Nous nous reposons un peu puis nos amis arrivent du travail. Ce soir on sort souper dans un restaurant asiatique où on a un chef qui prépare nos assiettes devant nous! C'est un bon spectacle! Ils nous lancent même des trucs à attraper au vol avec notre bouche. On va ensuite prendre un verre et jouer une partie de billard dans un petit bar juste à côté. Nous rentrons et Sam dort après son bain alors nous en profitons pour passer un peu plus de temps ensemble et jaser. On passe une très bonne soirée!

Le lendemain, Jessie va visiter la nouvelle maison que Catherine a acheté, c'est tout près de là. Nous prenons ensuite la route vers le nord. Fini les palmiers! Il ne fait pas beau aujourd'hui alors au moins on sait qu'on ne manque pas grand chose! On fini la journée en Géorgie où nous passons la nuit.

St Petersburg, Florida

January 15, 2017 in the United States

Moin, Moin,heute war Ruhe-und Besichtigungstag. Wir sind von Clearwater nach St. Petersburg umgezogen. Nur zirka 25 km, aber in unserem Hotel war kein Zimmer mehr frei für eine weitere Nacht. Hat aber gut gepasst, da wir sowieso nach St. Petersburg ins Dali-Museum wollten. Es war schon mein dritter Besuch in diesem Museum und ich bin jedes Mal aufs Neue begeistert. Als Sahnehäubchen gab es dieses Mal noch eine Sonder-Ausstellung von Frida Kahlo oben drauf.Der Tag fand dann seinen Ausklang vorm Fernseher und dem Pizza-Bringdienst von "dominos".Morgen mehr.Read more

Residence Inn Clearwater Downtown

December 26, 2017 in the United States

We finally made it - I think the whole trip took us like 24h 😌

Check-In was quick, so we could enter our home for the next 4 days with no delay.

We booked a Studio Room, so we had kitchen, living room and bedroom in one.

It took like 30 mins to Tampa or Clearwater Beach (of course, depending on traffic 😁)Read more

Clearwater, كليرواتر, Клиъруотър, Клируотер, کلیرواتر، فلوریدا, CLW, クリアウォーター, 클리어워터, Klirvoteris, क्लियरवाटर, کلیرواٹر, 33755, Клирвотер, Клірвотер, کلیئرواٹر، فلوریڈا, 克利爾沃特