United States
Daggett County

Here you’ll find travel reports about Daggett County. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Red Canyon, UT

May 21, 2018 in the United States ⋅ ☀️ 63 °F

We’re 1700 feet above Red Canyon with the Green River running through it. Pretty impressive !!
    On our way back we stopped at an overlook and were joined by a couple of fellow travellers in an 1973 Winnebago !!

Flaming Gorge National Recreation Area

June 7, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 22 °C

Le Flaming Gorge est un réservoir créé par la construction d'un bagage en 1962 près de Dutch John et qui chevauche les états du Wyoming et du Utah.

Ma première journée ici, j'ai apprécié les vues de Red Canyon, où j'ai fait une assez longue marche qui était plus ou moins intéressante. Je me disait que ce serait vraiment beau de voir ces fantastiques falaises du niveau de l'eau, donc ver le haut plutôt que ver le bas.

Le centre d'information m'a suggéré une autre randonnée à Dowd Mountain. C'est en chemin pour ce point de vu et randonnée que j'ai trouvé un super spot de camping gratuit. Et c'est aussi ici que j'ai rencontré Sonny, un jeune homme de 78 ans de la région qui venais pêché et qui m'a invité!!!! Wow, quelle chance!

Nous sommes partie ce matin a 6 heures! C'était la première fois depuis bien longtemps que j'ai du mettre mon réveille!!! Nous avons pris plusieurs petits saumons Kokanee, et une grosse truite que nous avons remis à l'eau. Mais le plus gros saumon de à peu près 16 pouces nous l'avons gardé pour souper. Après ça on a fait un petit tour de bateau. C'est de toute beauté! Les falaises de couleurs, les formations de roches étranges, les oiseux de proie perché dans leur nid ou à la chasse...

Je me sens si chanceuse et privilégiée par la générosité d'un inconnu. La générosité des Américains me surprend toujours, même après l'avoir tant vécu avec ma sœur, Cynthia, lors de notre voyage en vélo, il y quelques d'années (il y a de ça 20 ans!!!!).

Tough pass

June 29, 2015 in the United States ⋅ ☀️ 79 °F

Glad that one is done.

Daggett County, مقاطعة داغيت, Дагет, ডাগ্গেট কাউন্টি, Condado de Daggett, Daggett konderria, شهرستان دگت، یوتا, Comté de Daggett, Daggett megye, Դագետ շրջան, Contea di Daggett, ダゲット郡, Daggett Comitatus, Daggett Kūn, Hrabstwo Daggett, ڈیگٹ کاؤنٹی, Comitatul Daggett, Даггетт, Округ Дагет, Даґґетт, ڈیگیٹ کاؤنٹی، یوٹاہ, Quận Daggett, Condado han Daggett, 達蓋特縣