United States
Del Rio

Del Rio

September 30, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 33 °C

Heute ging es durch den Big Bend über Marathon nach Del Rio.

Eher ein unspektakulärer Tag.

Einzigst die Kontrolle der Border Patrol war interessant.

Wie sind ja hier nur wenige Km von Mexiko entfernt.

Bereits um 15 Uhr erreichten wir Del Rio und entschieden uns heute mal den Tag am Pool ausklingen zu lassen.

Markus Weber

Finde den Fehler.... MAWE kleines Bier Magde grosser Wein😎😎

10/2/19Reply
    Markus Weber

Von jedem Wagen wird ein Bild gemacht. Nix mit Datenschutz.

10/2/19Reply
    Andrea Dietrich

So ist es richtig. 😜😜😜

10/3/19Reply

Del Rio, TX

November 21, 2018 in the United States ⋅ ⛅ 12 °C

On est partis sous un beau soleil vers Del Rio, une petite ville qu’on connaît bien pour y avoir passé plusieurs jours lors de notre voyage à vélo. On a essayé quelque chose de nouveau pour notre route. On a pris l’option vélo dans Google Maps et ça a vraiment bien fonctionné! On est passé le long de rivières super claires, de magnifiques ranchs et plein de courbes :)
    Le seul problème de notre journée, c’est que 15 minutes après notre départ, on était déjà sous les nuages et la température est descendue à 9C...
    On est un peu écœurés du froid, ils sont en train de battre des records ici.
    La journée a quand même été très agréable et on a récupéré le soleil juste en arrivant à Del Rio.
    Pas de photos car la météo ne nous donnait pas envie de s’arrêter.

Del Rio, TX

November 22, 2018 in the United States ⋅ ☁️ 12 °C

C’était Thanksgiving aujourd’hui et la météo étant encore exécrable, on a décidé de rester une journée de plus. La seule chose hors de l’ordinaire aujourd’hui c’est lorsqu’on a été au Walmart en soirée pour se chercher à manger (tous les restaurants étant fermés)... on pense que la ville au complet était là... plusieurs policiers dans le stationnement et dans l’entrée, de longues files dans tous les rayons et du monde! Le chaos :) c’était spécial.Read more

Del Rio, ديل ريو, Del Río, دل ریو، تگزاس, DRT, デル・リオ, Дель-Рио, Дел Рио, Дель-Ріо