United States
Duck Lake

Yellowstone, Wyoming

September 21, 2014 in the United States ⋅ 🌙 2 °C

Hello à vous tous ! Nous avons du réseau !!! Je peux donc enfin vous poster la suite de notre aventure :-).

Voici un résumé de nos 5 jours au Yellowstone et Parc de Grand Téton.

1er jour.
      Nous sommes arrivés au Yellowstone en début d'aprèm et sommes directement parti prendre une place dans un camping.
      Puis, direction voir les fameux Geysers du parc ! C'était vraiment impressionnant et très beau à voir.

2eme jour.
      Nous sommes parti direction Lamar Valley. Un endroit plutôt connu par les touristes car avec un peu de chance on peut y apercevoir des animaux tel que loups et ours.
      D'ailleurs, nous nous sommes arrêter sur le chemin car un groupe de personne était entrain de regarder aux jumelles dans la forêt.
      On aprit qu'une carcasse d'animal était là et que déjà des loup et deux ours était venu la manger plutôt. On est rester 1h30 dehors à regarder dans le vide jusqu'à qu'on aperçoive enfin deux loups !

3eme jour.
      Direction le Mammouth Falls, un autre Geyser du parc. On a aussi eu la chance de voir des Wapiti de très près ce jour là (2-3 mètres !). Et puis, le soir en rentrant au camping, on s'arret au même endroit qu'à la veille pour, cette fois, y apercevoir non pas des loups mais un Grizzly.

4eme jour.
      Réveille assez tôt pour avoir une chance de voir des loups ou autre animal avant notre départ du Parc.
      On s'arrête encore une fois vers la carcasse car il y a du monde. Un rangers est la aussi mais repart très vite. On décide donc de le suivre et on arrive au pied d'une colline déjà remplie de gens. On apprend qu'au loin (très loin) il y a des bébés loups. On attend donc un peu jusqu'à qu'on puisse enfin les voir avec la longue vue d'un monsieur (nos jumelles pas assez puissantes ihih). Ils étaient vraiment mimi :).
      Ce même jour on est parti en direction du parc du Grand Téton.

5eme jour.
      On part de Grand Téton pour ce rendre à Jackson et sur la route on s'arrête pour photographier un jeune cerf et une biche. La aussi on a eu la chance de pouvoir aller assez près deux sans qu'ils partent.
      Après ça, on arrive à Jackson, chouette petite ville dans laquelle on s'arrête pour manger un petit quelque chose.
      ensuite on reprend la route pour ce rendre à Logan dans l'Utah car nous voulons visiter le Salt Lake.

Yellow Stone National Park

May 22, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 11 °C

Lasst euch nicht von der untergehenden Sonne trügen. Der Tag endet doch unsere nächste Etappe beginnt gerade erst. Wir sind auf den Weg zu einem der bekanntesten Nationalparks Nordamerikas und haben noch 1000 km zu fahren, eine Menge Zeit im Auto... Basti ist dennoch gut gelaunt, endlich zurück nach Amerika. Wir passieren die Grenze nach Mitternacht und haben wieder keine Probleme bei der Einreise. Nach mehreren Stunden Fahrt sind alle zu erschöpft um weiter zu fahren und so schlafen wir ein paar Stunden in Auto. Nur noch 150km übrig. Am nächsten Morgen sehen wir wie gut die Pausenidee wirklich war, als wir durch wunderschöne Idylle bis hin zum Nationalpark fahren.

Dort angekommen zahlen wir den Eintritt und fahren in das Straßensystem des Parks. In den kommenden Stunden durchqueren wir den kompletten Park, sehen Schnee, Geysire, Hot Pools, einen "Schwarzbär" (schwarzer Punkt in den Büschen in der Ferne), einen Wolf, Wild und Bisons, wobei letztere immer wieder den Verkehr aufhielten, weil sie ständig gemütlich über die Straße zogen.

Nach einem Tag voller schöner Eindrücke fuhren wir aus dem Park nach Süden.

Old Faithful

July 1, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 14 °C

Yellowstone was interesting. We were able to see Old Faithful. When leaving Yellowstone we saw moose and elk. The kids had fun at the campground playing mini golf, swimming and visiting the gift store. Now we wait to see if any bear visit us tonight.Read more

Duck Lake