United States
Hood River County

Here you’ll find travel reports about Hood River County. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Hood River et ses environs

August 1, 2017 in the United States

Hood River est aussi très conviviale, mais j'ai préféré Bend. Il y a aussi beaucoup de petites boutiques et microbrasseries. Mais l'attraction principal ici, c'est le vent, et donc les sports qui ont besoin de vent, tel la planche à voile et le kite surf.

Je suis venu ici, pour le "Colombia River Gorge National Scenic Area". J'avais noté des randonnées ici, qui devaient être parmi les plus belles au États-Unis. J'en ai fait qu'une des trois, Mount Defiance, elle m'a brûlé! Et malheureusement aussi déçu. Il y avait peu de vues. Le sentier était peu entretenue et donc plein de broussailles. Les premiers et derniers kilomètres sont sous les fils et pilons électrique et près de l'autoroute et donc on entend le bruit du trafic. Et la descente était super à pic sur une petite gravel glissante. Yish! Ça fait mal au genoux à la longue. Dans toutes les randonnées que j'ai fait depuis mon départ elle est dans mes 2 moins préférés!!!! Je ne comprend pas pourquoi qu'elle ces retrouvé dans cette liste. En plus elle m'a enlevé l'envie d'en faire d'autre dans les environs.

Cela étant dit, j'ai quand même passé une belle journée. Même s'il y avait peu de vue, celles que j'ai eux étaient belles. Tels les vues sur le Mont Hood au sud et les Mont Adams, Helena et Rainier au nord, dans l'État du Washington.

Le Mont Hood est le plus haut en Oregon. Je n'ai pas tenté de le monté car il est recommandé de commencé l'ascension à minuit pour arriver au sommet tôt et commencer la descente avant que la neige soit molle. Je ne suis pas assez crinquer pour ça. Pas là après tant de belles randonnées.

Mt Hood

August 4, 2017 in the United States

Located twenty miles east of the city of Portland, Oregon and the northern Willamette River valley, the Mt. Hood National Forest extends south from the strikingly beautiful Columbia River Gorge across more than sixty miles of forested mountains, lakes and streams to Olallie Scenic Area, a high lake basin under the slopes of Mt. Jefferson.

Mt. Hood and Multnomah Falls

June 11 in the United States

Took a day trip to see the Columbia River at Mt. Hood (mainly for PJ Doherty). We’ve been there before buts it’s a nice little town.

Stopped by Multnomah Falls on way back.

Hood River

May 24, 2017 in the United States

Hood River ist ein kleiner, ruhiger und schöner Ort direkt am Columbia River. Wer mal Windsurfen oder Kitesurfen lernen möchte, kann dies hier wunderbar tun. Da wir hier nicht so viel Zeit hatten, haben wir uns die ersten Versuche im Windsurfing für Kelowna vorgenommen.

Pacific Crest Trail & Shopping

June 2, 2016 in the United States

Vi startede dagen med at køre til "Bridge of the Gods" som ligger på grænsen mellem Washington og Oregon. Det er en meget berømt bro fra Gittes ynglingsfilm "Wild", der handler om en pige der vandrer noget af Pacific Crest Trail´en (PCT´en). PCT´en er 4279 km lang og strækker sig fra den Canadiske grænse i nord til den Mexicanske grænse i syd. Fra broen vandrede vi et lille stykke af den.
    Vi fortsatte sydpå ind i Oregon og kørte meget af dagen langs Columbia River, hvorfra der er en god udsigt. Desværre var det noget overskyet og småregnede lidt hele dagen. Vi kom forbi adskillige vandfald.
    At vejret ikke rigtig var med os, gjorde ikke så meget for vores næste stop - Premium Outlet Centeret i Woodburn. Vi power-shoppede i 3 timers tid og nåede ikke halvt igennem butikkerne da det var lukketid. Vi fik gjort nogle fantastiske køb.
    4 stjerner ud af 5 får dagen.
    Roadtrip: I dag: 302 km - i alt: 1.453 km

Hood River County, مقاطعة هود ريفير, Худ Ривър, হুড রিভার কাউন্টি, Comtat de Hood River, Condado de Hood River, Hood River konderria, شهرستان هود ریور، اورگن, Comté de Hood River, Hood River megye, Հուդ Ռիվեր շրջան, Contea di Hood River, フッドリバー郡, Hood River Comitatus, Hood River Kūn, Hrabstwo Hood River, Comitatul Hood River, Худ-Ривер, Округ Худ Ривер, Гуд-Рівер, ہڈ ریور کاؤنٹی، اوریگون, Quận Hood River, Condado han Hood River, 胡德里佛縣