United States
Lewis Well

Une nuit enchantée 🤥

May 8, 2023 in the United States ⋅ 🌙 27 °C

Après quelques heures de route et la traversée du parc Organe Pipe Cactus, qui vous l’aurez compris est remplis de gigantesques cactus, c’est l’heure de trouver un endroit pour dormir. On est tout content depuis que l’on a la voiture nous sommes plus libres de nos déplacements, d’où l’on souhaite dormir ect. c’est vraiment un autre aspect du voyage que nous sommes ravis de découvrir ! Ce soir nous décidons en raison des prix élevés des logements mais également des campings (40 euros un emplacement de tente sans douche bien sure…) de dormir en camping sauvage afin de respecter notre budget établi. On se retrouve en plein désert avec des cactus pour seul compagnie, on mangera sur les trois gros cailloux faisant office de chaise et table, on oubliera vite cet inconfort au vu du jolie coucher de soleil auquel on assiste. Une fois la nuit tombée nous nous installerons dans notre charmante voiture qui nous fera plusieurs office de lit « douillet » , on rabat les sièges, installe nos coussins et draps et espérons que la nuit soit bonne. Mauvais espoir ! Nous avons eu le droit à une belle nuit blanche la voiture n’est vraiment pas adaptée, trop serré, trop chaud… nous espérons donc pour les prochaines nuits en camping sauvage pouvoir sortir notre tente ! Il est 7h le soleil pointe déjà bien le bout de son nez, on déjeune rapidement et direction Tucson à 2h de là. En raison de sa proximité avec le Mexique nous déciderons de manger évidement mexicain, il se trouva être très bon, copieux et pas chère, l’idéal ! Puis nous nous baladerons, cette ville est vraiment surprenante l’on passe de quartiers à l’architecture hispanique et mexicaine en raison de l’ancienne colonisation, à des quartiers modernes où s’élèvent plusieurs buildings. En raison d’une chaleur plombante nous déciderons de reprendre la route fin d’après midi direction Benson où se situe notre logement pour les trois prochains jours. Arrivée à notre air bnb on est agréablement surpris nous sommes accueillis dans une charmante maison de campagne typique américaine, ce soir nous tarderons pas à nous couler dans un vrai lit douillet cette fois !Read more

Lewis Well