United States
Montezuma-Cortez School District

Here you’ll find travel reports about Montezuma-Cortez School District. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Le passé

May 20, 2017 in the United States

J'ai visité Mesa Verde. Ce sont des anciens villages datant de 400-1200AD (si je me rappel bien). Ces villages ont été construits par un ancien peuple qui serait les ancêtres des Navajo, des Hopi et des Pueblo.

Il y a plusieurs ruines sur les Mesas (les plateaux), la terre est très fertile, ils y cultivaient des fèves, du maïs et des courges. Mais ce qui était encore plus impressionnant, était les villages construits dans les grottes. Les archéologues n'ont que des hypothèses pour expliquer ce changement, et pour expliquer pourquoi pas longtemps après avoir construit ces habitations, ils ont décidé de quitter la région complètement.

Leurs vie était dure; les intempéries, les sécheresses. Mais simple; il n'avaient pas de pression de réussite sociale, d'hypothèques, de placements pour la retraite.

Puis sur la route vers Montrose, c'était des anciens villages de miniers; les saloons, les hôtels, les trains à vapeur, les maisons victoriennes, etc. La route m'a donner le vertige!!!! Je suis très fière de ma vanne en passant, elle est monté jusqu'à 10,900 pieds!!!!

Le village de Ouray est à mettre sur votre liste de place a visiter au Colorado. Et la route entre Durango et Ouray en passant par Silverton (photo 5) si vous aimez les routes sinueuses et vertigineuses. Ouray est encerclé de montagnes. Il y a plein de Hot Springs, j'ai donc passé un après-midi dans une piscine à apprécié les montagnes d'une autre façon. Pas obligé de toutes les monter, certaines c'est la vanne qui les montent, et d'autre on les apprécie à distance.

Mesa Verde National Park

March 8, 2017 in the United States

We hoped to visit Grand Canyon when we set out, but hadn't expected that our travels would include other national parks. This one in particular felt like an extra gift. I didn't realize that there were so many separate cliff dwelling locations scattered around the area. What mysteries these people left behind.

Montezuma-Cortez School District