United States

Top 10 Travel Destinations Park County
Show all

YELLOWSTONE JOUR 1

July 9, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 24 °C

On part de bonne heure de notre spot dans le grand teton pour rejoindre le fameux Yellowstone parc. Ce parc est immense. Il a été le premier à recevoir la dénomination de National Park aux USA. Il regorge d'un nombre de paysages différents impressionnant et regroupe la moitié des geysers du monde ! Il est aussi possible d'y voir de nombreux animaux sauvages comme des ours, élans, biches, bisons..

On se laisse motiver par un back country (bivouac) autour d'un lac, le Shoshone Lake. La rando est assez tranquille, pas trop de difficulté. On rejoint notre campement en 1h30, on rallonge la rando pour aller au Pocket Lake, réputé pour sa pêche. Les choses se compliquent... La forêt grouille de moustiques, on a jamais vu ça. Le vent nous a protégé sur la première partie mais l'invasion est bien réelle. Arrivés au lac, on a quelques minutes de répit grâce au soleil, mais dès qu'il disparaît ça repart de plus belle. Je rentre avec Bapt, au pas de courses. On est clairement encerclés, le jogging de baptise est entièrement recouvert de moustiques et ils rôdent par centaines autour de nous. L'arrivée au camp n'est qu'une déception supplémentaire, le vent s'étant arrêté, il y a toujours autant de moustiques. On opte pour 2 techniques différentes pour passer ce moment et attendre le retour des Ju et Coc restés au lac pour pêcher des truites. Baptiste se réfugie dans l'eau et je reste en mouvement constamment à courir autour de rondins de bois 😂 les gars arrivent c'est mission commando monter la tente et se réfugier dedans.. Moustiques 2- Cuatro 0. Suite de la soirée dans la tente, on sort une fois pour récupérer à manger et pour mettre les sacs en hauteur (oui il y a des ours qui pourraient venir en sentant l'odeur de nourriture sinon c'est pas drôle). En vrai, j'ai fait que rire toute la soirée tellement les réactions des garçons face aux moustiques étaient disproportionnées 😂😂

Le matin, c'est moins marrant, il y a encore beaucoup trop de moustiques. On se lève, range tout et hop retour. J'ai presque couru sur tout le long. On a du arriver en 45min par rapport au 1h30 de la veille 😂😂 arrivés à la voiture enfin sauvés😬

YELLOWSTONE JOUR 2/3/4

July 11, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 21 °C

Jour 2

Suite de la journée (après une douche heureusement) autour du secteur appelé Old Faithful où se trouve de nombreux geyser ! Les couleurs sont super belles. Le plus impressionnant est le Grand Pismatic, il est immense. On se balade aussi pour aller voir une casdade, la Mystic Fall! Encore une longue journée, on rejoint le camping à 20h 🥵 petite bière, et on mange la truite pêchée au lac des moustiques la veille !

Jour 3

On continue la visite du Yellowstone ! On fait pleins de coins sympa avec encore des geyser ! En fin de journée on va voir le Yellowstone Canyon, avec ses 2 cascades. C'est incroyable ! Trop beau
      Sur le chemin menant à notre camping, on voit des cerfs de très proches, un bison, et même un coyote.. 😍

Jour 4

C'est notre dernier jour dans le parc. Notre journée commence bien, un troupeau de bison bloque la route ! Le spectacle est impressionnant. On passe ensuite sur le Fishing Bridge, il y a des truites immenses. Coc essaie de pêcher mais la truite est trop grosse, il n'arrive pas à la sortir. On part ensuite direction Cody 🤠

Bye bye Yellowstone Nationalpark

October 18, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 17 °C

Es wurde Zeit weiter zu ziehen, auch wenn ich mir gar nicht genug blubbernde Löcher anschauen konnte! Aber der Winter nahte... 😄 Als letzte Attraktion, bevor wir den Park in Richtung Südausgang verließen, schauten wir uns einen Geysire Ausbruch an. Hier war am ersten Tag unsere Entdeckungstour durch den Yellowstone NP gestartet und hier sollte sie auch enden...Read more

Das Große Blubbern - Yellowstone NP

October 15, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 10 °C

Wir waren im Yellowstone Nationalpark angekommen und ich glaube ich habe an unserem ersten Tag hier einfach JEDES blubbernde, bunte Erdloch fotografiert, das ich finden konnte... 😆 Die Natur und die Landschaft hier sind so atemberaubend, sowas haben wir vorher noch nie gesehen - LIVE auf jeden Fall nicht!
      Der Yellowstone NP befindet sich auf dem Yellowstone-Vulkan, einem Supervulkan der in 8km Tiefe liegt. Hier gibt es zahlreiche Geysire und Schlammtöpfe, sowie viele Wildtiere. Es liegt permanent Schwefelgeruch in der Luft und es raucht und blubbert gefühlt überall fröhlich vor sich hin. Was wir nicht wussten: der Yellowstone wurde 1872 gegründet und ist damit tatsächlich der älteste Nationalpark DER WELT.

Wir unternahmen kleinere Wanderungen, die uns an etlichen Geysiren vorbei führten. Womit wir nicht gerechnet hatten war, dass wir plötzlich direkt neben einem Bison standen. Wir waren um eine Ecke bogen, die Sonne hatte kurz geblendet und plötzlich stand er da. Vorsichtig entfernten wir uns wieder von diesem riesigen Vieh, ohne ihn aus den Augen zu lassen. Bisons können gefährlich werden, daher sollte man genügend Sicherheitsabstand lassen, den hatten wir definitiv in diesem Moment aber nicht eingehalten. Zum Glück hatte er uns aber nicht einmal bemerkt... 😅

Yellostone 2.0

August 11, 2019 in the United States ⋅ ☀️ 17 °C

Wieder im Yellowstone- wiederkommen können wir. Grad in dem Nationalpark angekommen haben wir uns ein picknickplätzchen gesucht und uns Rühreier und kaffee gegönnt, was die anderen Besucher offensichtlich etwas verstört hat. Wir haben uns dran gewöhnt :D

Danach wollten wir uns unser neues zuhause für 2 Nächte ansehen. Da der yellowstone aber so riesig ist bedeutet das, dass man gern von einem Punkt zum anderen 1-2 stunden fahren muss. Nach ca. 40 Minuten sind wir dann an unserem campingplatz angekommen, haben uns angemeldet und natürlich für unseren kleinen feuerteufel nicoli einen Karton Feuerholz besorgt.

Nachdem wir unser Equipment mal wieder mit einer ungeheuren routine aufgebaut haben und nico schon das Feuerholz mit der bekannten Axt etwas zerkleinert hat haben wir uns dann aufgemacht um endlich mal wieder ein paar Tierchen zu sehen- und das hat besser geklappt als wir dachten. Die Resonanz für heute lautet: 3 Antilopen Rehe, Rehe, 3 rieeeesiiigeee Hirsche, ca. 300 büffel (UNGELOGEN!) und 2 Kojoten.

Außerdem konnten wir heute endlich eine route in dem park fahren die das letzte mal gesperrt war. Diese straße geht durch ein Tal in dem die besagten mindestens 300 büffel wohnen. Neben fotos von weit entfernten büffeln muss man hier aber auch mal einfach gemütlich 15 minuten ein paar büffeln mit 5 km/h hinterherfahren weil die süßen gerne auf der straße spazieren. Ist etwas einfacher als auf weichem gras, kann ich schon verstehen. Das ist einfach so schön, man sieht den Tieren an, dass es ihnen gut geht, weil ihr zuhause einfach 1000 Hektar groß ist und sie so viel essen können wie sie wollen. Klingt wie ein Traum.

Wir sind aufjedenfall mega happy, dass wir wieder hier sein dürfen und genießen die mega schöne umgebung. Da wir die standardtouristen Attraktionen schon beim letzten mal gemacht haben können wir uns diesmal gemütlich die dinge ansehen die wir nochmal sehen wollen und einige dinge nachholen die wir verpasst haben, wie die Fahrt durch das Lamar valley. Die fahrt von dem Lamar valley bis zu unserem campingplatz dauert übrigens 1,5 stunden.

Eigentlich hatten wir vor wieder ein bisschen wandern zu gehen aber die höhe macht uns hier zu schaffen. Jeder kleine weg wird hier zur Herausforderung also haben wir das mal ausgelassen.

Hier riecht es wieder wegen den unterirdischen Vulkanen mega nach Schwefel aber wir haben uns heute schon ein paar von den türkis-orangen paintpots und einen „schlammvulkan“ angesehen. Die büffel sind aber sooo unendlich süß, dass alles andere neben denen uniteressant wird. Habt ihr schon mal babybüffel gesehen ? Auf jeden fall meine liebligstiere. Auch sehr süß sieht es aus wenn so ein Koloss läuft, mit diesen kleinen stummelbeinchen und diesem riesigen 100 kg schweren Kopf. Wir haben sogar gesehen wie sich ein büffel gewälzt hat.

Auch wenn es etwas verstörend ist, dass wir voraussichtlich unseren tank wegen den distanzen hier leerfahren werden müssen freuen wir uns auf die nächsten tage. Heute gibt es endlich mal wieder nudeln zum Abendessen und dann werden wir vermutlich todmüde ins bett fallen.

Yellowstone National Park - Old Faithful

June 27, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 25 °C

Pour notre deuxième jour dans le parc, il nous reste encore beaucoup à voir. Nous poursuivons notre boucle jusqu'au Midway Geyser Basin où se trouve le fameux Grand Prismatic Spring, une énorme source chaude très colorée. Autour se trouvent d'autres sources et geysers dont les eaux bleues transparentes nous donnent envie de nous baigner. Ensuite, on revient sur nos pas jusqu'au petit village d'Old Faithful. Plusieurs lodges sont agencés autour du geyser Old Faithful, réputé pour entrer en éruption très régulièrement, près d'une fois par heure. Un panneau d'information indique la prochaine, estimée à 10min près. Comme beaucoup de gens sont concentrés autour du geyser on devine qu'il va bientôt rentrer en éruption. Il se met à bouillonner et de l'eau jaillit jusqu'à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. En fin de journée, on se pose dans un des lodges, celui qui semble le plus cosy, après avoir fait le tour du complexe à pied. En même temps, on a repéré le parking où on pourrait rester le soir le plus discrètement. Le bâtiment principal de l'hôtel, une belle et énorme bâtisse en bois de 7 étages, peut être admiré de haut en bas de l'intérieur. Des canapés et fauteuils donnent sur le hall central et un musicien joue du violon. Nous profitons de cet endroit chaleureux jusqu'à la nuit. Le lendemain matin Grégoire se douche incognito dans les douches de l'hôtel. Julien lui se prépare pour une longue course à travers des sentiers de grande randonnée, qui le font passer au bord du lac Shoshone. Pendant qu'il est parti, Grégoire marche autour de Old Faithful et jusqu'au Solitary Geyser. À nouveau, il découvre des geysers avec de nouvelles formes et de nouvelles couleurs improbables. Il roule ensuite jusqu'au sud du parc, où Julien le retrouve peu de temps après. Lorsqu'il arrive au van il lui reste alors 200 mètres pour atteindre la distance d'un marathon. Il court ces derniers mètres autour du van avant de s'arrêter exténué. On décide de sortir les sièges de camping mais on se fait rapidement dévorer par les moustiques. On reprend donc la route et on sort du parc dans l'après-midi.Read more

Yellowstone dag 1

August 28, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 21 °C

Vandaag aankomst Yellowstonepark.
      Het park is een groot vulkaangebied. De naam yellow (geel) is afkomstig van de sulfiet afzetting.
      De natuur in Yellowstonepark is onbeschrijfelijk. Ik heb geprobeerd om al het wonderschone in foto en film vast te leggen. Als amateurfotograaf valt het niet mee om alles goed vast te leggen. We hebben legio foto's en opnames. Ik zal een selectie maken.
      Er is in onze lodge geen WiFi, we zijn nu aangewezen op WiFi onderweg. Geen WiFi, geen tv enz. Is even wennen wanneer je gewend bent om alles op internet op te zoeken.
      Op de video is de uitbarsting van de Old Faithfull geiser.

Old Faithful

September 6, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 28 °C

Aller 60 bis 90 min schießt für 1,5 bis 5 min eine Fontäne in den Himmel. Klingt spektakulär, ist es auch. Wäre da nur nicht dieser Schwefelgestank, der mit dem Rauch mitzieht. Zum Glück sind Bilder (noch) ohne Geruch.Read more

Beehive Geyser, Yellowstone NP, WY

July 15, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 25 °C

Nous avons eu la chance d’assister a l’éruption du Beehive Geyser. Elles arrivent avec un espacement entre 3h et 5 jours. Le petit geyser à gauche est appelé « Beehive Indicator » et entre en éruption quand Beehive Geyser ne va pas tarder. Il s’est passé 17 minutes entre le début de l’éruption de l’indicateur et celui de Beehive Geyser.

————

We were lucky enough to see Beehive Geyser erupt. It happens with between 3h and 5d between each eruption. The small geyser on the left is named « Beehive Indicator », and when it starts erupting, it means that Beehive Geyser is ready to erupt. 17min passes between indicator eruption and Beehive eruption.

Cody-Yellowstone Eingang

July 12, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 21 °C

Wieder mit reichlich Frühstück gestartet. Wieder ganzen Tag auf dem Highway Richtung Yellowstone Park. Traumhafte Natur! Nach der Hälfte habe es noch eine Kleinigkeit an einer Tankstelle und dann weiter. Die ganze Zeit kein HandySignal. Gerade haben wir zum Wasser auffüllen bei einer Lodge angehalten und noch ein bisschen Obst bekommen. Und es gibt wlan und daher lade ich schon mal bisschen was hoch.

Nachtrag: wir sind bei der kleinen Holzhütte von Bekannten unseres letzten Hosts angekommen. Wir sollten draußen auf der Veranda schlafen, weil niemand hier ist. Es war aber eine Tür offen und jetzt schlafen wir sicherer im Vorraum der Hütte.

Nachtrag: Video hochgeladen

Park County, مقاطعة بارك, Парк, পার্ক কাউন্টি, Condado de Park, Park konderria, شهرستان پارک، وایومینگ, Parkin piirikunta, Comté de Park, Park megye, Contea di Park, パーク郡, Park Comitatus, Park Kūn, Hrabstwo Park, Comitatul Park, Округ Парк, پارک کاؤنٹی، وائیومنگ, Quận Park, Condado han Park, 帕克縣