Etosha - Khorixas

July 25, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 20 °C

Grosse journée de trajet, on sort d'Etosha (195 km de pistes à 60km/h ... Bonjour la poussière !!!) puis on doit rejoindre le Damaraland (rien a voir avec Mickey).
    Succession de paysages : Ghost forest, plaines ä perte de vue, montagnes... 🤩🤩😋

Repas du midi: on avale les quelques oeufs que nous a laissé un chacal dans le camping, après une attaque nocturne ... Il porte bien son nom lui 😑

Le voyage est plutôt agréable, serein, (merci les liseuses et la boîte à histoires !!!), jusqu'à 16h lorsqu'on s'arrête prendre de l'essence. On veut faire des courses pour les 3 jours prochains qu'on va passer dans la montagne ... C'est bien beau ... Mais on est dimanche !!! On avait complètement zappé !!!

Dilemme, on part dans la montagne sans courses ou on fait une étape avant.

On décide de s'arrêter dans la jolie bourgade de Khorixas (ville étape, il y a autant de choses à faire qu'à Maubeuge, et c'est aussi joli que Mulhouse), en plus on est juste question timing et on serait arrivés après la tombée de la nuit, ce qui n'est pas top !

On cherche donc un endroit pour dormir: Premier camping, bof bof, deuxième camping, un peu mieux.. Mais on est seuls ! Et le coin n'est pas super sexy!

On négocie un peu et la dame de l'accueil ne veut pas laisser ses seuls clients repartir !! Elle nous propose un énorme lodge pour a peine plus cher que l'emplacement ... 🤩😍🤩.

Ça sent la bonne soirée, au chaud, avec des vrais lits ... jusqu'à ce que Till veuille prendre un bain et s'ouvre le menton genre vraiment fort !!!

2eme dilemme, on l'emmène à l'hôpital qui est a 600 km ... Ou on appelle encore Dr Quinn !
    Je répare... Mais avec une certaine appréhension, c'est quand même fort ouvert ... Elvina est plus pragmatique et m'encourage "ça lui fera un souvenir d'Afrique"... Problème règlé 😅, merci 3M d'avoir inventé les strips et maman de nous les avoir envoyés 😘.

Quelle journée !!!

PS: Après vérification ce matin, la blessure de Till va bien !!! 👍