Bourboul-ter parc

August 10, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 12 °C

"Ai-ais Hotspring" (magique ce camping !) c'est un peu un mix entre Centrer Parc et la Bourboule (cure thermale de mon enfance !):
    - Tout le complexe est alimenté avec une source d'eau bouillante ... et non traitée 😊
    - Piscines intérieures avec différentes températures (chaud 🥵 ou très chaud 🥵🥵) et Jacuzzis 😎
    - Énorme piscine extérieure avec vue énormissime sur les montagnes !

... On ne devait rester qu'une nuit ... Mais dans une telle pépite pour des amateurs de piscines comme nous 😬 ... On se doit de tester au moins 2 jours 😉

On fait la connaissance de Noémie, Julien et leur 3 enfants qui sont en tour du monde depuis 1 an en camping car ... Super rencontre ... On a prévu de se recroiser rapidement 😊 !

On rencontre aussi Carolina et sa famille ... des globetrotters: des Mexicains qui ont vécu 10 ans en France et au Danemark avant de s'installer à Johannesburg ! Ils sont tous trilingues et passent d'une langue à l'autre ! Ça fait rêver ! Leur aîné aimerait étudier à la Catho à Lille ... On va pouvoir s'échanger des infos!

On aura passé tellement de temps dans l'eau aujourd'hui que même un sharpei a la peau plus tendue que nous !

Même le prix est tout doux, c'est un des campings les moins cher qu'on ait fait ... 44€ pour 2 nuits 👍