Et ca s'arrange pas 🤕

October 8, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 17 °C

De retour dans un vrai appart, on reprend les devoirs ... Pour le plus grand plaisir des enfants ... Et de nous aussi 😬 (c'est pas la partie la plus sympa du voyage !)

Le reste de la journée sera assez quelconque ... On se fait une sortie courses, mais le peu qu'on voit pour le moment de Johannesburg ne nous subjugue pas vraiment ... et surtout on marche sur un trottoir quasi inexistant le long d'une route où les voitures roulent à 80km/h! On est en plein centre 😑.

A peine sorti d'une négo avec Maui, on rattaque une négo avec le prorpio du Airbnb pour essayer de se faire rembourser une partie des 7 nuits payées... Dans l'annonce, l'appart est dans un quartier vivant ... Pour nous c'est plus un quartier mortel ... Paye ta mauvaise foi !!! Après quelques recherches, on apprend que c'est LE quartier à éviter ! Quand on connaît le taux de criminalité de Johannesburg, on se dit qu'on a bien fait d'écouter notre instinct (et notre chauffeur de taxi qui ne voulait pas nous laisser là !!!) .

Alors que la soirée s'annonçait cool, Joe remet un peu de piment ... Il retombe sur son menton 😱😱😱😱 (course de dinos avec Till qui tourne mal !).
    ➡️ Ca ressaigne, je vérifie, tout s'est rouvert ... Retour à la case départ ... Ou plutôt retour à l'hôpital 😳😰.
    On passe de 3 points hier à 12 aujourd'hui ! (on a beau chercher, on ne trouve pas de smileys pour représenter notre état d'esprit !)

Voilà voilà ...