• Day 11

Paresseux 🦥

February 16, 2022 in Costa Rica ⋅ ⛅ 27 °C

Journée trajet qui n'a a priori pas grand intérêt ...
    ... Sauf qu'on a jamais autant vu d'animaux 😬 (et de bananes, on passe à côté d'énormes exploitations automatisées)

Ça commence dans le bateau qui nous ramène de notre hôtel à l'embarcadère (où est notre voiture). En 1 heure, on a le temps de voir un cayman et 2 tortues ... 🤩

Plus tard dans la journée (je ne reviens pas sur les temps de trajet qui sont totalement fous: 177km - 7h 🤯), on voit un paresseux sur une barrière au bord de la route ... C'est ultra improbable et surtout hyper rare d'en voir de si près !!!
    Demi tour au frein à main (presque) pour le voir de près !!! ENORME !!!!!!!!!!!

Il fait nuit quand on arrive à Cahuita, station balnéaire de la côte caraïbe ... Ouffff 😅

Joe n'a jamais été aussi heureux de sa vie, tonton Vince lui a trouvé des gnocchis au mini supermarché ... totalement improbable ... Ça fait 8 mois qu'il nous en demande, on en n'avait jamais trouvé !!!