Bilan de cette année !!!

June 5, 2022 in Argentina ⋅ ⛅ 23 °C

On a posé la question des moments préfèrés et détestés de chacun, voilà les réponses:

Joe:
    + l'ascension de l'Acatenango au Guatemala et la confection des bracelets en Amazonie
    - la rando de 25km au Fitzroy en Argentine

- Le décès de Céline

Julien
    + Le pilotage du 4x4 dans les dunes Namibiennes
    - L'arrivée à Johannesburg en Afrique du Sud

Une chose est sûre ... quelle aventure en famille ... on a appris plein de choses ... et principalement sur nous !!!

On a surmonté nos peurs de l'inconnu, des insectes, de l'inconfort, du lâcher-prise, des maladies.

On se sent désormais armés pour les randos de l'enfer, les situations de stress intense (aéroports), des trajets interminables, de la bouffe médiocre, de la promiscuité, du manque d'intimité, de la fatigue intense...

On retient surtout les rencontres, les échanges, les sourires avec un spécial Big Up (dans l'ordre chronologique) de Lise et Solal pour le super accueil en Tanzanie !!! 🇹🇿, des Kaquet et nos vadrouilles en camping car🇲🇫♥️, d'Alicia et sa famille qu'on a rencontrée dans un camping en AdS 🇿🇦, de Valentine, Jean, Brune et Barthélémy 🇲🇫 , des amis Belges qui sont venus nous retrouver 😘🇧🇪, de Mathieu, Sandrine, Paul et Louis en Egypte dans le désert 🇲🇫♥️, d'Hugo et de son arrivée surprise au Mexique 😘, de nos profs d'espagnol et de notre famille d'accueil au Guatemala🇬🇹♥️, du clan Lodini au Costa Rica et de nos longues virées en minibus 🤩🤩, des familles Françaises rencontrées à Jardín et des parties de foot endiablées 😂, de Eliana, Javier, Santi et Gabi 🇨🇴 avec qui on a passé le carnaval de Barranquilla puis quelques jours de vacances, nos nouveaux potes Belges Flo et Nico de Liège avec qui on a fait Tayrona (Florence est la copie conforme d'Elvina, fromage au pdj et elle boit de la bière), de la jeune génération de voyageurs inspirants rencontrée à Rincón del Mar ♥️ 🇲🇫!
    La liste est loin d'être exhaustive ! Il y a également tous ceux qu'on a croisés moins longuement, ceux qu'on a freiné dans leur élan 😔, ceux qui n'ont finalement pas pu venir (Ineke et Papa😘), et tous ceux qui nous suivent sur ce groupe ultra select de 115 abonnés 😜 et qui nous ont accompagnés de leurs messages bienveillants.

En contrepartie, on aurait aimé être là pour partager les moments heureux (👶 Marceau ♥️) ou malheureux avec ceux qu'on aime... Mais ça fait aussi partie du voyage !

Franchement, on s'estime hyper chanceux!
    Merci la vie!