Satellite
Show on map
  • Day 5

    Toujours Sao Paulo

    July 4, 2022 in Brazil ⋅ ☀️ 26 °C

    Sao Paulo, on est vraiment dubitatif, on nous avait déconseillé d'y venir car c'est pas très touristique. On ne peut pas dire qu'on adore, mais on ne déteste pas non plus ... C'est très très vert, plutôt sympa, mais ça ne restera pas notre ville préférée.
    En tout cas pour la troisième ville du monde, c'est plutôt agréable.
    Sao Paulo: 22 millions d'habitants, soit 1/3 de la France 😱

    Ce qui nous interpelle, c'est le nombre de sans abris, hommes, femmes, enfants confondus. Il y a des tentes Quechua partout dans la ville, même dans les beaux quartiers ... c'est la première fois qu'on en est témoins en Amérique du Sud ! Tout ce monde cohabite. On est spectateurs, bien impuissants. Pas pire, pas mieux que dans nos grandes villes françaises !!

    La phrase du jour: Till et Joe bras dessus dessous en sortant de Décathlon:

    Till: Ça vient de m'rapp'ler que j't'ai mis une sacrée raclée à la boxe
    Joe: Et moi, ca vient de m'rapp'ler que j't'ai mis une sacrée raclée au foot hier
    Till: pas faux !

    🤣🤣🤣
    Read more