Switzerland
Switzerland

Top 10 Travel Destinations Switzerland

2,557 travelers at this place

Amazing day with beautiful company

March 8, 2020 in Switzerland ⋅ ⛅ 2 °C

So today my beautiful friend Cass & I went to the top of Gornergrat mountain alongside the mighty Matterhorn in Zermatt & went sledding down the slopes.. it was so incredibly fun & absolutely stunning! 🙏❄️💖🏔Read more

Angela Lowe

Look at u two stunners 💥💥💥

3/8/20Reply

Wow ❤❤❤

3/8/20Reply

Magic scenery ☀️

March 11, 2020 in Switzerland ⋅ ☁️ 5 °C

Following an epic day on the slopes we had this delightful drive home.. the sun shining on the snow capped mountains looked like gold topped mountains, we were in absolute awww & feeling very blessed..Read more

Chris Hanly

WOW!! So beautiful! Love the gold top mountains. All your videos & pics show what an amazing trip you’re having. 💖♥️😊🥰

3/12/20Reply
    Shelley Grieve

Omfg!!!!!😱😱😱🙏🏻🙏🏻🙏🏻Those mountains! The joy in your voice... Stunnnniiigggg!!👌☃️❄️💕💕💕💕💕

3/12/20Reply

Petite étape en Suisse

June 23, 2020 in Switzerland ⋅ ☀️ 24 °C

Après avoir passé 1 nuit à Chambéry nous voilà partis pour la Suisse !!! Nous avons fait bonne route et nous sommes arrivés chez Émilie, Nicolas Augustine et Léopold !!!
    Nous avons fait une petite rand'eau comme s'appelait la randonnée. J'ai appris que le lac Léman en celte veut dire le "lac grande eau".
    Nous nous sommes aussi baignés dans le lac. J'ai eu un petit peu peur des silures géants, mais papa et maman m'ont dit que ces gros monstres qui peuvent faire 3 m 20 de long ne vivent qu'au milieu du lac.
    Je vous écris depuis la voiture . Direction la Toscane !!!
    Jeanne

Ah les 4 sans cul ! 🐘🐘🐘🐘

6/26/20Reply

Anniversaire de Cécile à Genève

August 15, 2020 in Switzerland ⋅ ☀️ 26 °C

Après un long périple en train et pas mal de réflexion sur le devenir du voyage... Nous voilà arrivés en Suisse, plus précisément à Genève.

Un autre voyage nous attend, mais avant cela, on a un anniversaire à fêter ce soir. Alors qu'est ce qu'on dit à la plus belle des femmes, "Joyeux anniversaire 🎂 🎂 🎂 ❤❤❤💋💋💋🍾🍾🍾🎉🎉🎉
    Steven

Pascal Binard

Joyeux anniversaire suisse ma belle 💋♥️

Merciii ❤️

Didier Buchon

Nous te souhaitons un bon anniversaire notre belle fille adoré

Merci !! ❤️

Journal de bord N°5 : Zermatt/St.Moritz

August 21, 2020 in Switzerland ⋅ ☀️ 19 °C

Sejour du 21 au 23 août :

Bienvenue à bord du Glacier Express au départ de Zermatt et à destination de St.Moritz.
    Notre temps de voyage est de 7h46. Lors de notre expédition, nous traverserons 291 ponts et 91 tunnels. Notre point culminant sera de 2088 m.
    À bord du train panoramique, vous traversez trois cantons, le Valais, Uri et les Grisons, tout en découvrant un merveilleux panorama riche en variété.
    Venez profiter d'un moment de gourmandise dans notre voiture bar : boissons à 6 CHF et menu à 41 CHF...
    Bon voyage.

St. Moritz ici St. Moritz. Le lac entouré de montagnes est magnifique, mais on ne vit définitivement pas dans le même monde que la bourgeoisie qui côtoie cette ville.
    Ici la langue parlée change d'un village à un autre. Exemple à St.Moritz, la langue officielle est l'allemand, au village d'à côté (5km), la langue officielle est le romanche et à côté à Pontresina (7,8km) la langue officielle est l'italien. On comprend mieux l'expression : "Si les Suisses s'entendent si bien, c'est parce qu'ils ne se comprennent pas."

Nathalie Binard

Moi quand je serai grande, je prendrai ce train aussi 🙃🙂🤩

Crognonne ❤️

Pascal Binard

1 suisse c'est un belge qui cherche l'Italie 😁

😂

Isabelle Leduc

Méchant ! 😭

8/25/20Reply

Journal de bord N°6 : Coire (Chur)

August 26, 2020 in Switzerland ⋅ ⛅ 22 °C

Séjour du 23 au 26 août

Nos gros sacs sur le dos, on est concentrés sur la route qui nous mène à notre nouvel hébergement quand une voix s'élève : "Cécile "
    - Oui ! Répond Steven
    - Je suis Marga, celle qui vous héberge et je suis venue vous attendre à l'arrêt de bus afin de vous montrer le chemin jusqu'à chez moi.
    Ça paraît anecdotique mais ça nous a profondément touchés et le séjour chez Marga et son conjoint Dominik a été merveilleux.
    Nous avons dormis dans une incroyable roulotte aménagée dans leur jardin.

Coire est la plus vieille ville de Suisse, on peut y admirer la magnifique cathédrale Notre-Dame de l'assomption entourée d'un splendide cimetière. Cette ville est traversée par le Rhin, en le longeant on peut monter jusqu'à Amsterdam !
    On a fait une randonnée pour le longer mais on s'est arrêté avant 😋.

A retenir :
    - Dominik et Marga et leur superbe roulotte.
    - On y parle l'allemand.
    - C'est une ville très à l'Est, avant 21h il fait nuit noire.
    - Chur se prononce [kour] en allemand
    - Les enfants ont déjà repris l'école.

trop cool

joli

Florence MEHEUT

ho ho et les abdo mon garçon !!

Comment ça ?

Show #34 Basel

February 7, 2020 in Switzerland ⋅ ☀️ 4 °C

Ein schöner sonniger Tag in der Schweiz und wir verbringen die Zeit in einer komplett schwarzen Halle 😂.
    Zumindest am Mittag finden wir ein paar Minuten um mit Tee draußen zu sitzen und uns blenden zu lassen.

Der Aufbau fing langwierig an, fand dann aber ein überraschend schnelles Ende.

Leider ist es heute nicht so super voll, aber die Gäste feiern für jeden leeren Platz mit. Naja, so gemütlich ausgelassen wie der Schweizer eben feiern kann 😋

In dieser großen Arena könne die Trucks rein fahren, was beim Abbau bzw. Laden einfach Gold wert ist.

Hauptsache ihr habt Spaß bei der Arbeit 😘

Marion Viefhues

Klaaar immer 🎉😊

Die Sonne tut sooooo gut ☉

👍so ist das richtig 😆

Rhein-Fall

October 9, 2020 in Switzerland ⋅ ☁️ 17 °C

Diese Detour war für uns ein Must Have, da wir selten so weit in den Süden reisen und Susi bei bestem Wetter heute kaum zu stoppen war.
    Gerne würden wir mit der Fähre noch direkt zwischen den Wasserfall rüber setzen, leider fehlt uns aber die Zeit dafür. Somit geht es für uns weiter zum Schluchsee, um 5 Liter Wasser zu klauen.Read more

Ludwig Herbort

Da habe ich auch mal gestanden; stürmisch war es, und ich bin von der Gischt des Wasserfalles nass geworden.😂😂😂

10/9/20Reply

Guten. morgen aus der Schweiz

September 7, 2019 in Switzerland ⋅ ☁️ 9 °C

Aktuell befinden wir uns in der Schweiz. Genauer: Sta Maria im Umbrailtal. Gestern gegen halb 9 waren wir da und aßen eine Kleinigkeit zu Abend. Anschließend ein kleiner Besuch in der kleinsten Whisky-Bar der Welt. Kurz danach waren wir uns einig: es ist auch die teuerste... 😉 Auf den Pässen liegt Schnee im Tal ist es stark am regnen... Nur gut das wir nicht wandern wollen...Read more

Verena Schmidt

Guten Morgen & gute Fahrt weiterhin😘🤗 Glg, Euer Tochter- & Schwesterherz

Maria OK

Guten Morgen! Eine schöne Fahrt wünsche ich euch!

Dieter Kutzner

Passt gut auf euch auf LG H&M

9/8/19Reply

Wünsche euch weiterhin eine gute Fahrt.Eli.u Werner.

• Aug18

Basel

August 18, 2020 in Switzerland ⋅ ⛅ 25 °C

Basel ist anders, sehr gepflegt mit wunderbar schönen alten Gebäuden.
    Wie in einem Sissi Film.
    Die Gastronomie macht sich rar dafür ist sie sehr edel. Der erste Versuch etwas zu Mittag zu essen läßt uns schwitzen 😅 nicht aber wegen der hohen Luftfeuchtigkeit.
    Dicke Regentropfen zwingen uns zur Pause in der Kasernen Bar.
    Hier werden Tappas zu cooler Musik 🎵 serviert.

KaBAR
    Klybeckstrasse 1b, 4057 Basel, Schweiz
    +41 61 681 47 17

TÖRA15

Wie gemalt😍

Beate von Lübke

Ich konnt’s nicht glauben, aber hier schwimmen 🏊‍♀️ die Leute im Rhein, einfach nur so... weil‘s erlaubt ist 😳

Kira Misu

Chorizo? 😁

8/18/20Reply

Switzerland, Schweiz, Switserland, Swetzaland, ስዊዘርላንድ, سويسرا, isveçriya, Швейцарыя, Швейцария, Suwisi, সুইজারল্যান্ড, ཧྲུད་ཧྲི།, Suis, Švajcarska, Suïssa, Švýcarsko, Y Swistir, སུའིཊ་ཛར་ལེན, Switzerland nutome, Ελβετία, Svisujo, Suiza, Ĩveits, Suitza, سوئیس, Suwiis, Sveitsi, Sveis, Suisse, An Eilvéis, Suíza, સ્વિટ્ઝર્લૅન્ડ, Suwizalan, שוויץ, स्विटज़रलैंड, Švicarska, Svájc, Շվեյցարիա, Suissa, Swiss, Sviss, Svizzera, スイス連邦, შვეიცარია, Uswisi, Schweizi, ស្វីស, ಸ್ವಿಡ್ಜರ್‌ಲ್ಯಾಂಡ್, 스위스, سویسرا, Confoederatio Helvetica, Switizirandi, Swisɛ, ສະວິດເຊີແລນ, Šveicarija, Swise, Šveice, Soisa, Швајцарија, സ്വിറ്റ്സര്‍ലാന്‍ഡ്, स्वित्झर्लंड, ဆွစ်ဇလန်, Sveits, स्विजरल्याण्ड, Zwitserland, Soïssa, ସ୍ବିଜରଲ୍ୟାଣ୍ଡ, Szwajcaria, سویس, Suíça, Svizra, Ubusuwisi, Elveția, Šveica, Sûîsi, ස්විස්ටර්ලන්තය, Švajčiarsko, Švica, Swiiserlaand, Zvicër, Швајцарска, ஸ்விட்சர்லாந்து, స్విట్జర్లేండ్, สวิตเซอร์แลนด์, Suisilani, İsviçre, Швейцарія, سوئٹزر لینڈ, Thụy Sĩ, Orílẹ́ède switiṣilandi, 瑞士, i-Switzerland