Satellite
Mostra sulla mappa
  • Giorno 123

    Manille

    27 aprile, Filippine ⋅ ☀️ 37 °C

    Coucou les pingoos !

    Troisième jour sur Manille aujourd'hui, après un vol retardé d'1h30.
    J'avoue honteusement que je n'ai même pas visité la ville alors que mon hostel propose des tours gratuits MAIS j'ai une bonne raison ! Hier j'ai chopé une petite intox alimentaire à cause du petit déj' de l'hôtel. Et le soir, je me suis quand même motivés à retrouver mes copaaaaaings de Sumatra et quelques autres français. C'était très cool malgré mon état un peu branli-branlant mais j'ai soigné le mal par le mal (j'ai pas réussi à manger mais l'alcool a apaisé mon petit corps ahahah). Bon bah comme d'habitude avec eux, j'ai dû dormir sur place et ce matin c'est donc en ÉNORME gueule de bois que je leur ai (re)dit au revoir, pour de bon de bon cette fois (ces traîtres rentrent en France dans un mois). Donc sans surprise, c'est dans un état végétatif que j'ai passé la journée (bon j'ai finalement réussi à remanger un peu, sortir vite fait, écrire, lire, ce n'était pas complètement catastrophique)
    Mon prochain avion est lundi soir, direction Jakarta avec escale à Kua Lumpur, ça va encore être un loooong trajet mais ça annonce de belles aventures (normalement)
    Voilà voilà, des bisouuus
    Leggi altro