Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 37

2 jours de repos 2 jours de road trip

13 de febrero de 2023, Australia

Cette fois si on est prévenue un peu plus tôt. Donc pour l’organisation c’était mieux. On avait deux jours de repos consécutifs. Et on avait déjà fais la première expérience du coup pour le deuxième road trip on était des vrai experts. Hier soir on a regardé les free camp 🏕️. On se lève avec détermination. Cette fois on a pris tente et matelas pour avoir plus de confort. On est partie faire les courses pour le barbecue de ce soir. Et nous voilà prendre la route, direction le free camp. Après environ 2h de toute on arrive sur les lieux et on se rend compte assez rapidement que le free camp était de l’autre côté de la randonné qu’on voulait faire pour le lendemain. Nous avons rigolé jaune sur le coup voir pas du tout 🤣. On en a profité pour manger sur place vu qu’il était 15h quand même. Et puis on a pris la décision de se rapprocher de l’endroit pour les randonnées (il faut quand même savoir qu’on était à 3h de route). Finalement, on a trouvé the place to be. Avec petit sunset 🌅. Nous avons installé les tentes. Et puis on a fait le barbecue 🍖 et encore une fois on a admiré le coucher de soleil. Après le barbecue. On a bu un petit peu avec des jeux d’alcool c’était bien sympas. On est partie se coucher et malgré les 3 canettes de Canadian club dry la nuit a quand même était fraîche et avec Océane on a du se blottir pour se réchauffer 🥶.Leer más