Saint Martin
Baie Nettlé

Saint Martin

March 20, 2023 in Saint Martin ⋅ 🌬 26 °C

On se souviendra de :
      - L’arrivée sportive à Anse Marcel avec l’Iguane qui nage et la corona sur la Marina
      - Sonia et son magicobus violet qui nous a fait l’introduction de la Vallée de Marigot
      - Les passages à travers “the Hood” de Sandy ground (qui s’est bien passe au final, plus de peur que de mal)
      - Le premier jour intense à travers les bars et Marinas de Marigot et Simpson bay
      - Melodie la skipper un peu arrachée qui nous a gentiment promis son aide (pas tellement de suite au final!)
      - Les retrouvailles avec Mag, Théo et Antoine sous le caniard et l’opportunité de traversée vers la Martinique qu’on a passé à Antoine
      - L’aprem piscine le mardi qui nous a enfin permis de nous poser et la soiree Ad Astra qui était top

- La journée pas très amusante de changement de Airbnb le mercredi
      - Les petit déjeuners baguettes 🥖 du matin dans la semaine (parce que Saint-Martin est Français et qu’on a eu la chance d’avoir une boulange à côté de chez nous)
      - La soirée networking avec le club OCC (Ocean crusing club), le diner pas top sur les tables rouges et notre accrochage avec Marine dans le taxi du retour (elle est vraiment cheap)

- Notre visite de grand-case et la journée chill sur la plage le jeudi
      - La journée expédition vers le Pic Paradis le vendredi (et le Caniard!!), la descente sur le chemin mal balisé sous les poteaux électriques et Estelle qui s’est faite mordre les fesses et le mollet par une araignée 🕷️ (orange et noire mazette!)
      - Les dodos en rotation sur la canapé avec Marine pour être équitable

- La journée de départ du Samedi chill, le départ de Marine et la galère d’enregistrement avec Arajet a l’aéroport (et Estelle qui rouspète)

Baie Nettlé, Baie Nettle