Journée typique en stage

November 14, 2023 in Malta ⋅ 🌬 24 °C

Journée typique en stage, on arrive le matin à 8h30. On reste 30min dans le premier groupe avec tout les tranches d'âges mélange, vers 9h c'est l'heure du petit déjeuner, chacun des groupes est reparti dans les boxes. Dans le premier boxe, Dune est avec les bébés, je suis avec les ''Toddlers'' les plus grands et dans le troisième boxe il y'a des enfants qui sont plus âgés que les bébés mais plus jeunes que les enfants de mon groupe.
    Une fois le petit déjeuner pris les enfants de mon groupe font deux activités manuelles différentes tout les jours ( peinture, coloriage, cuisine,...). Une fois terminé, les enfants peuvent joué avec les jouets. Vers 11h30 on change les couches pour ensuite les faire manger leurs repas du midi. À 12h30 tout le monde à terminé et c'est l'heure de la petite sieste. Vers 14h/14h30 les enfants se réveillent. Les parents commencent à venir les chercher, ceux encore présents sont réunis dans le même boxe jusqu'à tant que les parents viennent les chercher.
    Quant au groupe de Dune, les bébés sont nourris à leur arrivée puis commencent leur sieste aux alentours de 9h30-10h. A l'heure ou l'on part déjeuner ils commencent à se réveiller. A notre retour ils sont dans leur boxe et jouent avec se qu'ils ont à disposition.