Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 19

Münster - Engter

18. toukokuuta, Saksa ⋅ ⛅ 19 °C

Depart ce matin de Münster avec Reiner notre hote! Il nous a accompagné quelques km, nous sommes sortis tres vite de la ville et avons été lancées sur le bon chemin grace à lui.

Sur ces bons conseils nous sommes passées par Tecklenburg : village pittoresque. (1ere bonne montee pour nous: pente 12% 😛 ) le village culmine a 150 m d altitude 😄

On sent de plus en plus de porcheries, on ne voit pas beaucoup d animaux d elevages dehors (3 moutons, 2 vaches taries)...il y a de la culture de cereales et pas mal de champs de fraises.
    Les maisons sont toutes en briques rouges, avec des Rhododendrons en fleurs, les fermes idem .

Il y a beaucoup de lapins sauvages on en croise tous les jours. Et les faisans sauvages sont assez courant.

Et pour la 1ere fois, on s est trompée de route...et pas n importe laquelle : la descente dans le mauvais sens!

On aurait du compter depuis le debut le nombre de "Umleitung " que nous avons eu!