On a fait exprès de se perdre !

October 23, 2022 in Italy ⋅ ⛅ 18 °C

Plutôt que de rester notre nez collé au plan ou au GPS, pour nous guider, on avait déjà décidé de n'avoir recours à aucun moyen de nous localiser dès notre arrivée à Venise.
    Ainsi à notre descente du bus, nous avons levé la tête, et nous sommes allé là où nos yeux avaient envie d'en découvrir plus ... quitte à se trouver dans des impasses. Et finalement les seuls culs de sac ont été les canaux !!
    Les plus petites ruelles nous attiraient. Et une fois bien perdus on essayait de revenir dans les endroits animés.
    Nous avons donc découvert des endroits absolument vides de touristes, puis d'autres bondés. C'est une façon vraiment géniale de découvrir Venise.
    En plus on s'est rendu compte après que le GPS avait beaucoup de mal à nous situer à cause des ruelles étroites et aux passages couverts...

Nous avons trouvé l'appartement finalement plutôt rapidement ! Et en appelant notre hôte, il a pu se libérer plus tôt (il venait de finir le marathon de Venise) pour faire le check-in et ainsi nous libérer de nos sacs pour continuer notre exploration !!