Safari à dos de cheval 🐎

July 12, 2023 in South Africa ⋅ ⛅ 20 °C

Ce matin, nous sommes retournés au même restaurant qu'hier soir tout simplement parce qu'en prenant notre apéro hier nous avons remarqué la belle machine à café!!! Miammm! Les enfants ont commandé des crêpes cannelle et sucre, Oli une crêpe avec du bœuf haché (ça goûtait la tourtière) et Audrey une crêpe poulet mayo fromage.... C'était riche!!!

Après déjeuner nous avons fait une dégustation de fruits du marché! Nous avons goûté à la papaye, à un avocat 🥑 presqu'aussi gros que le visage de Lara, à un ananas 🍍 hyper sucré à des bananes et aux délicieux fruits de la passion. Un vrai plaisir de savourer des fruits frais!

En après-midi nous sommes allés faire un safari à dos de cheval 🐎! C'était extraordinaire! Une expérience notée 10/10 à l'unanimité!! Nous nous sommes promenés dans le parc national Isimangaliso pour voir de très près des zèbres, des Gnous, des impalas et pleins d'oiseaux! Comme nous étions à dos de cheval, les autres animaux n'avaient pas peur de nous! À un moment nous avons passé si près des zèbres que nous aurions presque pu les toucher! C'était irréel de se retrouver au milieu de ces animaux sauvages!

Après cette activité magique, nous sommes allés à la plage pour admirer la vue, jouer dans le sable et se faire lécher les pieds par les belles vagues de l'océan indien!