• Day 11

Troisième jour à Busan

April 15 in South Korea ⋅ ☁️ 16 °C

Petit point météo du jour: 100% d'humidité, indice UV de 0 et du brouillard.
    Après avoir visité le Sea life aquarium de Busan, Odélia m'a forcé à faire un tour le long de la côte dans un petit train très touristique. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le manque de café me rend très souriant. Cela nous a quand même permis de sécher un peu et d'éviter la pluie battante.
    Nous avons ensuite passé du temps dans le plus grand centre commercial du monde (plus d'un million de km²). Rien d'extraordinaire, il ressemble à ce que l'on a en France.
    Pour finir nous avons vu les illuminations du Busan Cinema Center, un cinéma en extérieur.

Petite dédicace aux 2 charmantes dames qui nous ont protégé avec leurs parapluies avant de nous en offrir un. Quelle gentillesse.

Anecdote amusante: nous nous sommes trompés avec la traduction du thermostat de l'appartement... il était réglé sur 40°C, les habits vont vite sécher.