• Day 39

Ascension croix de fer et descente

May 27, 2023 in Spain ⋅ ☁️ 23 °C

Une première ascension de 300 mètres pour avec surprise rejoindre la croix de fer symbole mystique du chemin Frances, cette montagne de pierre représente les vœux des pèlerins depuis des siècles, une sorte de prière pour souligner la perte d'un être cher, une espérance de guérison pour soi ou autrui le sacrifice d'une expedition difficile pour les proches
    Nous avons poursuivi notre ascension après une expérience où l'énergie ressentie nous a ammener a réfléchir sur l'impact
    qu'aurait réellement eu ce pelirinage sur les autres.
    A 1512 m apres 13 km de montée nous avons amorcé la descente de 12 km qui fut pour nous le défi le plus difficile que nous ayons vécu ensemble a travers nos experiences, descentes sur cap de roches innegaux, roche multiples, un danger éminent pour une blessure qui pouvait mettre fin à notre objectif.
    Un 25 km qui s'est bien terminé nous avons été chanceux malgré notre prudence de s'en sortir
    Indemne.
    N.B la pluie à débuté à notre arrivée.