• Day 52

Tennis à Porto NON Porto à Porto

June 9, 2023 in Portugal ⋅ ⛅ 22 °C

Visite impressionnante des caves provenant des vignobles de Taylor fabricant de plusieurs variétés de Porto.
    Le match de tennis de Novak contre Alcaraz n'est pas une option.
    Porto est une ville avec beaucoup de culture sur les vins et Porto, son histoire et ses monuments est un incontournable sur place avec des prévisions de pluies révisées à
    20 %.
    Novak et Alcaraz on se reverra à Wilbledon .
    Une rencontre fortuite avec le CEO de la firme Taylor avec qui nous avons échangés quelques secondes lui ont signifié que nous étions impressionnés par la science que représentait la fabrication du Porto et quand il nous a demandé d'où on venait, il rétorqué qu'on setait échappé des feux de forêts et nous qu'avant de repartir nous avions finis sur hight
    Très sympathique présent sur le plancher pour tâter le pouls de ses clients lors des dégustations.
    Impressionnant lorsque tu viens de le voir sur le film de conclusion de la visite.