Venise

July 31, 2023 in Italy ⋅ ⛅ 28 °C

❤️ Venise ❤️

Très belle journée à Venise, nous avons beaucoup hésité avant de venir. Nous appréhendions de devoir laisser Jacky sur un parking, d’être confronté à la foule de touristes en cette période de fin juillet…

Au final, on ne regrette pas du tout de s’être laissé tenter. Nous avons été complètement séduit, la preuve en image !

1 / 2. Pile à l’heure pour prendre le bateau, à quelques minutes près nous aurions dû attendre une heure avant le prochain 😅

3 / 4 / 5 / 6 / 7. Déambuler dans les rues de Venise était un pure plaisir. Un vrai labyrinthe, qu’on se le dise, mais de très belles choses à chaque coin de rue.

8. Le gars de @la.vadrouille_ , toujours prêt à se plier en 4 pour vous proposer de très beaux clichés ! 📸

9. Une journée = une glace ! Celle-là était la meilleure de tous le séjour ! 🍦🤤

Nous avons fait le point sur ce que l’on voulait pour la suite de notre voyage. Nous avons tous les deux besoins de nature et nous avons donc décidé de ne pas aller en Croatie et d’aller directement dans les Dolomites. À nous les montagnes ! ⛰️