Lago di Sorapis

August 3, 2023 in Italy ⋅ ☁️ 15 °C

Partir à l’aventure, c’est aussi rencontrer des galères. Début de journée compliqué pour Jacky : les eaux usées ne s’écoulaient pas du tout. (Depuis le début du séjour) Obligé de jouer les apprentis plombiers pour Théo qui a passé presque deux heures couchés sur le dos à essayer de trouver d’où venait le problème. Notre plan rando tombait complètement à l’eau 😫

Finalement, une fois le problème réglé (Alléluia) et une pause déjeuner bien méritée, nous avons décidé de quand même tenter la randonnée (il était prévu qu’on parte assez tôt…). Malgré la beauté du paysage et l’envie d’aller jusqu’au bout pour contempler le lac de Sorapis, nous avons rebroussé chemin. Randonnée très difficile avec des passages très techniques, un dénivelé interminable, le temps qui changeait…on fera mieux demain !
    Au final : 7,7km et 450 de D+ ⛰️

Nous nous sommes consolés en nous disant qu’on avait de la chance de pouvoir être dans un endroit incroyable, et nous avons conscience qu’il y a encore pleins de belles choses qui nous attendent 😍

Il est temps d’aller nous mettre au chaud sous la couette, Misurina nous attends demain ! 🌿