• Day 13

lac de Landro

August 5, 2023 in Italy ⋅ ☁️ 9 °C

12 degrés au réveil et une nuit sous la pluie, c’est aussi ça les joies du van en montagne. Difficile de sortir de sous la couette ce matin 😅

1 / 2. Nous avons pris le petit déjeuner au bar / restaurant de la coopérative où nous avons dormi. Un bon cappuccino pour se réchauffer et ça repart !

3 / 4 / 5. Le temps est encore pluvieux aujourd’hui, nous avions prévu d’aller au Tre Cime mais nous préférons attendre le retour du beau temps pour pouvoir en profiter un maximum. Du coup, nous nous sommes rabattus sur les lacs et petites villes aux alentours. Ci-dessous le lago di Landro. Pas la meilleure balade de notre vie, nous sommes rentrés trempés. Heureusement, le paysage était une fois de plus agréable, nous avons même pu observer que certains sommets étaient enneigés (sûrement dû à la baisse de température cette nuit).

Cet après-midi nous irons nous balader
    à Dobbiaco avant de rejoindre un camping pour passer la nuit (à nous les douches chaudes 😍😍).