Tre Cime di Lavaredo

August 6, 2023 in Italy ⋅ ☁️ 12 °C

Changement de programme, aujourd’hui nous devions aller randonner jusqu’au lac de Braies mais quand nous nous sommes levés le soleil était de retour. Nous nous sommes dits qu’il fallait en profiter pour faire les Tre Cime. Jacky nous a monté à 2300m d’altitude, nous avons préparé un pique-nique et hop nous voilà parti jusqu’au rifugio Locatelli ⛰️🌞

1. Au départ du parking c’était déjà magnifique 😍

2 / 3. Première partie un peu rocailleuse, on avait presque l’impression d’être sur la lune 🌝

4 / 5 / 6. Les voilà les Tre Cime, imposantes, impressionnants et surtout, ensoleillées 😎

7. Spot parfait pour prendre une pause et pique-niquer à 2450m d’altitude.

8. Les Tre Cime vues sous un autre angle, nous avons fait tout le tour, nous avons pu les observer de différentes manières 😍

9. Merci au monsieur français (pas eu le temps de lui demander comment il s’appelait 😅) d’avoir volé à notre secours alors qu’on était en train de galérer à se prendre en photo avec le retardateur 😂

10. 🐮

11. Une très belle randonnée de 10km avec 450m de D+, des paysages à couper le souffle, du soleil : notre définition du bonheur ❤️

12 / 13. Jamais une randonnée sans un goûter à l’arrivée ! 😋