Satellite
Show on map
  • Day 70

    Une année de plus!

    July 18, 2023 in France ⋅ ☁️ 26 °C

    A la recherche d'éléments pour décorer "le tonneau d'Auguste", j'explore le grenier... j'aime à plonger dans ce passé de famille où livres scolaires et religieux côtoient les écritures liées au commence de mon arrière grand père autour de 1912...Je retrouve une GameBoy et une Playstation pour le plus grand bonheur des enfants.
    L'après midi j'emmène les enfants au lac de devesset en ce jour de canicule pour les initier à la voile. C'est chouette de les voir heureux! On rentre se doucher en 15min pour enchaîner avec "la ferme du bien être" en direction du Puy où l'on fête mon anniversaire. Et oui, un an de plus... Un très joli cadre pour cette vieille bâtisse où la modernité s'est invitée pour proposer un resto avec une carte plutôt originale que tradition. Je mise sur le cru: carpaccio de boeuf et tartare de truite... Sancerre rouge et cairanne blanc.. Me voilà cuite!
    Read more