Satellite
Show on map
  • Day 61

    Sheep's Head

    June 23, 2023 in Ireland ⋅ 🌬 18 °C

    Ça y est, la pluie s'est invitée au voyage ! Bon, en même temps 10j de soleil on va pas se plaindre !
    Du coup je suis allé sur la Sheep's Head, une pointe très sauvage d'Irlande, magnifique avec son petit phare au bout :)
    Je suis encore impressionné des habitations ici. Même au fin fond d'une petite route, il y a souvent un petit cottage. Du coup j'ai pas l'impression qu'il y a vraiment des endroits sans habitations, c'est fou !
    Ici ma vitesse de croisière c'est 40km/h, parce que sinon s'arrêter quand tu croise une voiture c'est compliqué 😱

    Les paysages sont très beaux, ça me rappelle parfois les paysages d'Écosse, j'en prend pleins les yeux

    Je le suis arrêté pour la nuit sur un petit point de vue, et la nuit s'est faite sous les bourrasques de vent (80km/h de vent)
    Read more