De Santorini à Ios

June 9, 2023 in Greece ⋅ ☀️ 23 °C

Salut ! Nous sommes maintenant sur une autre île des Cyclades qui s'appelle Ios ! Avant de partir de Santorini, on a loué un 4 roues pour faire le tour de l'île, belle expérience et beau point de vu de couché de soleil à Oia, mais cetait bonnnndé de touristes ! On est donc pas resté longtemp, parce que cetait vraiment too much. Après notre grosse ride de 4 roues, nous sommes aller à un resto local qui s'appelle Avlogyros, on y a goûter des spanakopitas, des courgettes frites et des boulettes de viande de la Mama qui étaient absolument incroyables !!! En plus que le ptit verre de rouge était pas mauvais pentoute 🍷 L'accueil de l'hôtel où nous étions était vraiment chaleureux, la propriétaire nous a même donné des colliers en partant !

Nous avons prit le traversier après quelques péripéties d'autobus, la signalisation, les trottoirs et la clarté des autobus se fait rare en Grèce 😅 Nous sommes arrivé à Ios en fin de journée ou nous avons été accueilli avec des olives, pita, ouzo (alcool local qui goûte la réglisse), chips à l'origan et cidre ; le tout payé par la maison puisque notre chambre n'était pas encore prête ! En parlant de notre chambre.... la vue n'a juste pas de bon sens. C'est la mer à perte de vue avec une superbe terrasse, bref on est vraiment pas à plaindre ! Bon dimanche 🌊