• Day 12

Naxos

June 15, 2023 in Greece ⋅ ☁️ 24 °C

Holà ! 🌊 En espérant que ça va bien par chez vous ! 😊 Suite à la rédaction de ces beaux poèmes, nous avons prit la direction de Naxos en ferry ! C'est la plus grande île des Cyclades, il y a beaucoup à voir et c'est un environnement plus agricole. Nous avons donc loué une voiture (surnommée Bertha) pour pouvoir visiter plus facilement. Hier soir a été plutôt tranquille, on s'est fait un petit souper maison et aujourd'hui on est allé avec Berth visiter l'île plus en profondeur. Les routes sont étroites en titi et il y a de bons dénivelés, disons qu'il faut être vigilant ! On a terminé la journée à la plage...

Fait cocasse : on ne le savait pas du tout en réservant, mais on a remarqué ASSEZ RAPIDEMENT MERCI qu'on était dans la section nudiste de la plage. Ceci s'est constaté de cette façon :

MP : Ben voyons, on dirait que le monsieur est tout nu dans l'eau
    Moi : Ah ben oui......

On se retourne [...]

Eh bien, ma foi, ils sont tous tout nu !

Fin.

V'la quelques photos ! (pas de la section sur la plage 🤭)

En passant, il y a des chats à plusieurs places en Grèce, mais ici, ils sont partout !!!