Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 16

    Croatie - Zagreb

    19 juni 2023, Kroatië ⋅ ⛅ 29 °C

    Bonsoir ! 🌙 Ce fût une grande journée ! D'abord le départ de Marie-Pou tôt ce matin, elle a fait ça comme une pro ! 🤓 Ça fait déjà drôle de ne plus avoir de partner. Suite à son départ j'en ai profité pour sortir le fer plat après une bonne douche, parce que honnêtement, dans les Îles la mise en plis prenait soliiiidement le bord ! (Ceci explique qu'on a les cheveux attaché sur strictement toutes les photos 😂)

    En début d'après-midi je me suis ensuite dirigée à mon tour vers l'aéroport pour mon vol vers la capitale de la Croatie : Zagreb ! Le vol s'est très bien passé et les indications étaient plutôt bien indiquées pour se rendre au centre-ville ! Je suis maintenant dans une auberge de jeunesse (plutôt contrastant avec nos hébergements de la Grèce haha) qui est vraiment au centre de Zagreb, donc direct dans l'action ! Les rues environnantes sont super vivantes et à date l'ambiance est vraiment bonne, beaucoupde boutiques, restaurants variés, pubs... Et le décalage avec Montréal est maintenant de 6h au lieu de 7h. Et ce soir en me promenant j'ai enfinnnn pu boire une bière qui goûte de quoi (n'allez pas en Grèce pour la bière, vous serez déçu 😅.... mais les salades grecques sont solides !) à une microbrasserie juste à côté de l'auberge, Pivovara Medvedgrad ! Planning de demain : visite de la ville ! 🫡 Bonne soirée ✈️
    Meer informatie