Voiture, ferme et galère

March 6 in Australia ⋅ ☁️ 30 °C

Aujourd’hui on part de Jervis bay, une petite tristesse car ce camping et la baie était vraiment super beau !

On a encore appeler des fermes ce matin et un monsieur nous a répondu en nous disant qu’il avait une ferme d’olive et qu’on pouvait passer le voir ! Alors lolo au volant et hop on est aller dans sa ferme. Ils étaient super gentil mais très campagnard mdrrr c’était très drôle à voir au final il a pas de travail lui enfin pas tout de suite mais son cousin oui sauf qu’il nous a jamais répondu😭😭😭 donc c’est un échec

Après go pour la route direction un camping gratuit à Palm beach, environ 4h de route ! Malheureusement on a connu notre première galère car on a eu pas mal de bouchon qui nous on retarder et on est arrivée tard au camping et c’était un camping que en tente donc inaccessible en voiture… galère on savait pas quoi faire tout était trop trop loin vu qu’on c’était enfoncée dans la pampa alors on est aller à sur un parking qui était pas trop loin et on s’est posé la bas pour la nuit… c’était pas fameux et ça faisait un peu peur mais bon c’est les risques aussi ahah

Petite exclu : vidéo d’une araignée