Journée déception

March 14 in Australia ⋅ ☀️ 23 °C

On se lève ce matin en espérant avoir un message du mec pour l’essaie d’aujourd’hui mais toujours rien.. on lui renvoie un message mais pas de réponse. On finit par l’appeler et il lui répond au bout de la deuxième fois on nous disant de venir cette après-midi ! Enfin une bonne nouvelle

Il était quand même assez tôt donc on décide de se balader dans quelques boutiques où on a fais les cons comme d’hab🤣 on a aussi acheter des petits legos donc voilà nos 3 legos sur la photo 5 ahaha

Arrivée l’après-midi, on attend de ses nouvelles mais pas de nouvelle.. on attend jusqu’à 15h en essayant de lui envoyer des messages et l’appeler mais toujours rien, on commence a désespérer clairement !
    Au toupet on décide d’aller devant le lieu où il nous avait donner rendez-vous, on tombe sur sa secrétaire qui nous dit qu’il est rentrer chez lui.. super il s’en fou clairement. Elle l’appelle et il lui dit qu’il va nous appeler, on fini par l’avoir au téléphone pour qu’il nous dise de revenir lundi (sachant qu’on est jeudi et qu’on attend pour lui depuis mardi et qu’on a fait 2h de route pour le rencontrer), il nous dit qu’il est pas sur d’avoir du travail en full time mais que peut être en casual oui et pas sûr pour 3 non plus.. donc ça fais beaucoup de pas sûr🙁

Moral a 0, on sait pas quoi faire on attend pour lui depuis 3 jours et on a niquer la journée de aujourd’hui pour une personne qui s’en fou de nous clairement..
    Alors après avoir discuté on a décidé de reprendre la route en montant et que tant pis on passe à côté de ça en tout cas pour le moment et qu’on va pas attendre 1 semaine une personne qui ne tient pas parole !

Aujourd’hui très très chaud 32 degrés c’était vraiment étouffant (désolée à tout ceux qui sont dans le froid et la pluie actuellement…)

On est donc remontée à 2h là où on était lundi soir à la piscine gratuite car c’était la seule chose qu’on avait envie : se baigner dans une piscine après cette journée désastreuse

Sur la route on perd ma tente qui était sur le toit bien accrochée mais qui s’est faite la malle et a décidé de quitter navire et de m’abandonner dans l’Australie ! Je me retrouve donc sans tente pour couronner cette journée catastrophique 😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫

Petit stop au course, ici ils vendent des sauce tomate en pot de yaourt 🤣🤣🤣 c’est très drôle
    On reprend la route avec mon Calipo préférée avant d’aller à la pistoche pour se détendre et décompresser !

On a manger et dormi a 22h tellement on était démoralisé et on a hâte de la journée de demain pour bien repartir dans notre road trip🙂