JOB DONE🤩

April 11 in Australia ⋅ ☀️ 22 °C

Cette journée va être pleine de rebondissements et de bonnes nouvelles

Emile aujourd’hui avait son premier jour d’essai qui était de 7h à 14h30 et nous avec Anaïs on devait aller en ville pour y déposer des CV pour elle un peu partout.
    Le matin elle essaie d’imprimer tant bien que mal des CV sur l’imprimante de Toto et Suzie mais il n’y a plus d’encre donc seulement 1 seul CV s’imprime… un peu con de se retrouver qu’avec 1 CV alors qu’on devait en imprimer 50…

Dans les 10 minutes qui suivent, elle reçoit un appel d’une dame qui lui dit qu’elle a besoin de quelqu’un pour travailler dans son hôtel en housekeeping et qu’elle aimerait faire un entretien dans l’après-midi pour débuter au plus vite !

Super nouvelle après nos malheurs d’imprimante 😵‍💫

L’après-midi on décide d’y aller, moi je l’accompagne évidemment et toto nous y amène en voiture !

Très stressée la petite anais mais je lui donne toute ma force pour qu’elle réussisse

Seulement 10 minutes plus tard entretien terminer, ça c’est super bien passé la dame lui a dit de revenir demain et lundi pour une formation et que par la suite si ça se passe bien elle pourra continuer

Emile termine sa journée et nous récupère dans la foulée pour rentrer à la casa ! Son jour d’essai c’est très bien passé donc deux bonnes nouvelles aujourd’hui ils ont tous les deux un travail🤩🤩🤩🤩🤩 bcp trop bien pour eux

On rentre tranquille et on termine la soirée tranquillement avant d’aller au dodo car demain journée de travail pour tous les 3 (oui parce que je travail aussi même si c’est de la maison😊)