Raclette party🧀😋

April 24 in Australia ⋅ 🌬 19 °C

C’est aujourd’hui notre dernier soir tous les 3 à Sydney🥺🥺🥺 c’est assez triste à dire et à écrire je vous avoue
    (Dernier soir tous les trois car jeudi soir on mange tous les 5 avec Suzie et Toto pour le dernier soir)

On s’est donc préparé pour l’occasion ahaha

En cet occasion on a décider de célébrer ce moment en allant manger dans un restaurant Français du nom de l’amuse bouche pour manger une RACLETTE🤤🤤🤤 sincèrement on en rêver depuis très longtemps (le fromage et la charcuterie française nous manque beaucoup trop) avec un bon verre de vin rouge

Le restaurateur était français et absolument trop trop sympa, on a manger du pain baguette avec du beurre (du vrai ptn de pain et ça c’est un plaisir) et après est arrivée la raclette qui en plus de ça était à volonté alors autant vous dire que c’était déjà beaucoup trop ce qu’on a eu mais que c’est très généreux. On a eu le droit à un dessert également dans la formule : des profiteroles qui était bonne mais pas exceptionnel faut l’avouez ! Tout ça pour 44€ et je vous jure que ça valait le coût. Le goût en bouche après 4 mois est juste inexplicable 😋😋😋

Assez triste de cette dernière soirée mais pleins de belles chose m’attende ailleurs☺️