1er jour a Bali🏄🏻‍♀️🌞🛕

April 27 in Indonesia ⋅ ⛅ 27 °C

Un premier jour au réveil matinale pour aller voir le temple de Tana lote. On se réveille à 6h pour prendre un crab qui nous emmène sur place avant 8h car c’est la marrée basse le matin et qu’après on peut plus visiter le temple car la marrée monte.

Il faut bien évidemment prendre en considération les bouchons c’est vraiment une dinguerie comment il n’y a aucune règle sur la route, scooter et voiture se roule dessus se mette au milieu de la route, font des queue de poisson sans même que ça dérange personne, ils ont beaucoup de patiente et de respect pour s’énerver donc c’est très chill mais un peu trop mdrrr leur maximum de vitesse c’est 40 km/h c’est vraiment peu donc tout est très long car le trafic est tout le temps bouché

Arrivée au temple on découvre un endroit super beau, très propre et donnant sur un temple très jolie. On se rend jusqu’en bas pour aller au temple, on passe tous par le moment de purification qui était symbolique à faire ici. On veut se rendre jusqu’en haut du temple mais on se rend compte qu’on ne peut pas y accéder malheureusement car tous est fermé et qu’on peut rester qu’en bas… un peu déçue de pas pouvoir aller en haut, mais c’est un endroit que je conseille quand même car tous l’endroit autour est super beau, et vaut le coût de venir mais tôt le matin car après à partir de 10h la marée est trop haute donc plus personne ne peut y accéder.

Après ça on se balade un peu dans les alentours de ce magnifique endroit et on décide de se poser pour boire quelque chose et manger un petit déjeuner. On y reste une bonne heure et demie et on reprend la route direction le marché « Love Anchor » en Grab bien évidemment.
    À préciser aussi que toute les courses nous coûtent à 4 car on a 2 voitures à chaque fois entre 2 et 10€. C’est un truc de fou car parfois on fais 1h de voiture c’est si peu cher.

Un marché vraiment super beau à faire ou il y a pleins de babioles, de souvenirs et de bijoux de bali qui valent le coût d’être vue. Les petits marchés comme ça c’est vraiment trop trop bien à faire, j’adore faire ça 😍😍

Après ça il est presque 13h alors on décide de s’arrêter manger un bout sur la route, on trouve un super resto où les plats sont à 3€ et qui sont vraiment très très bon et c’est un pur délice.

Après ça on décide d’aller sur la plage enfin pour aller se baigner car on a trop trop trop trop chaud 🥵 il fais 31 degrés c’est vraiment très chaud !
    Surf pour Baptiste, Ugo, Eden et Lennie et plage et bronzette pour Léa, Lucie, Anaïs et moi

Trop bonne après midi dans les vagues, qui ressemblent vraiment au vague australienne, on a trop rigoler dans l’eau car on s’est vraiment pris des vaguasses de fou qui nous emporter au début de la plage, c’était vraiment hilarant🤣🤣

Moment de kiff aussi pour les 4 surfeurs qui ont tous donnés pour réussir à rider sur les vagues !! Ils ont tous les 4 réussis après 2h d’acharnement et sont trop fiers d’eux.

On se repose un peu pour les surfeurs qui était vraiment fatigués de ces 2h intenses et on repars direction le Beach Club : Finns. Le plus grand beach club du monde entier et on y est aller ptn !!!! Entré gratuite c’est vraiment une dinguerie, sauf sur les lockers sont pleins pour poser les affaires et qu’on sait pas où le poser… on galère pendant entre 30minutes et 1h pour savoir quoi faire avec ces sacs, parce que on peut pas les poser n’importe où mais en même temps on est dans un endroit de dingue donc on peut pas partir c’est impossible. On décide de se servir un verre malgré tout, on ne se laisse pas abattre et après toute cette galère on retourne au lockers et finalement il y a de nouveau de la place alors on dépose tout on se met en maillot, on prend la caméra pour le vlog et on est partie pour passer une soirée de dingooooo.

Happy hour a partir de 19h jusqu’à 21h : 1 acheté 1 offert alors je peux vous dire qu’on s’est fait bien plaisir, 2 verres pour le prix d’un on était refait et on a bien bu ahaha
    La musique était beaucoup trop bien, on était au milieu de l’eau entrain de danser et de chanter comme des fous c’était un moment exceptionnel, on était innaretable 🤪🤪🤪🤪🤪 on a fais des face times avec toutes les familles pour leur montrer qu’on kiffer bien et qu’on était content de s’être retrouvé et c’était juste trop bien !!!!

On a passé beaucoup trop d’heure dans cette piscine à se faire des câlins, à rire, à faire les cons, à boire à danser et à chanter ! On a enchaîner shot sur shot c’était n’importe quoi🤣🤣 Lucie nous a pris les shoots les plus chers de la carte soit 12,5€ le shot à Bali c’est N’IMPORTE QUOI 😭😭😭😭😭 300€ de dépenser à 8 pour cette soirée de fou

Après moi je commencer à avoir très faim parce que on a beaucoup bu et pas manger du tout alors on est tous partie pour aller manger un bout dehors avant de rentrer à la maison. On prend un Grab pour rentrer et Lucie oublie sont téléphone dans le Grab.. on s’est tous endormi et on nous réveil arrivée devant la maison on fais pas attention on sort direct et ducoup Lucie n’a pas fait attention à son téléphone en pensant qu’il était dans son sac et l’oublie… c’est la que les problèmes commencent… le mec ne répond pas sur le téléphone car c’est pas son bon téléphone sur Grab donc on décide de faire une réclamation sur l’application et dans les 2h le monsieur doit dire qu’il a trouver le téléphone sinon il sera suspendus de l’application pendant 2j. Lucie est en pleure, son nouvel IPhone 15 acheté en Janvier… on fais tous notre possible mais il est 2h du matin et rien ne fait .. on part se coucher sans le téléphone de Lucie en espérant que le monsieur nous appel le lendemain pour nous le rendre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻