Temple Bedulu + Monkey forest 🐒

May 6 in Indonesia ⋅ ⛅ 29 °C

Petit temple très sympathique ce matin, qui était très agréable à visiter. On l’a visité avec un monsieur très gentil qui nous a fais la visite de tous le temple et nous a expliqué son histoire !

Et après nous sommes aller au meilleur endroit qu’on a fais jusque là : Monkey Forest🐒🐒🐒 trop trop trop contente d’être la !!! En Thaïlande j’avais vraiment trop aimé les singes et la le retour de tous les singes me fais trop plaisir

C’était absolument trop bien, d’autres on moins kiffer que moi🤣 #anais mais nous avec Ugo on a trop ✨kiffé✨ en plus on avait tous les deux le même tee shirt #touristinbali loooool ! Bref comme vous pouvez le voir sur les photos ils sont absolument trop trop mignon🥹🥹🥹🥹

Après cette super journée on est aller manger dans un resto absolument trop trop trop bon avant de rentrer à la casa pour profiter de la piscine et de Baptiste et Léa qui nous attende tranquillement à la maison

Le soir on est sortit dans le centre de Ubud parce que Léa se sentait mieux et voulait découvrir le centre qu’on a tant aimé pour aller manger et se balader☺️☺️