• Day 10

Dernière étape

August 10, 2022 in Hungary ⋅ ⛅ 28 °C

Mauvais réveil pour Matthieu, qui a un énorme torticolis ...donc pharmacie, voltarène, doliprane et compagnie... heureusement que nous n'avons plus qu une vingtaine de km...
    Après massage et décoction, et dernière préparation du paquetage, je le laisse dans un bistrot pendant que je vais me promener dans Szentendre de jour..
    Nous partons finalement vers 11h30/12h, à petite allure.
    La piste est très belle, plus on approche de budapest plus on voit les aménagements ( jolis jeux pour enfants, terrains de beach volley...). On traverse une sorte de lunapark avec gargottes.
    En approchant de l'île Marguerite, on se retrouve au milieu d'une cohue de personnes avec sacs à dos et tentes : débute ce jour un festival de musique, le festival Sziget, plus grand festival musical d'Europe..
    Un peu après l'île, on tombe sur la ville...et son parlement !
    Casse croûte sur une petite place avec un marché et une jolie petite église