• Day 6

Mellbystrand Halmstad

July 30, 2023 in Sweden ⋅ ⛅ 18 °C

Départ sous un grand soleil, après un petit déjeuner typique : du fromage à la crevette en tube.
    Première mésaventure, une vieille bigleuse manque de me renverser dès nos premiers kilomètres... plus de peur que de mal. Nous cheminons à travers bois, puis arrivons à une plage déserte, où l'eau est curieusement sombre... et la baignade interdite pour cause d eaux impropres. Petite pause avant Hamlsad, mais la plage est moche et il fait faim. Nous suivons la piste à travers des ZI et autres entrepôts, puis vers le port marchand, très laid. Pas du tout envie de s arrêter là..nous traversons Hamlsad, seule une toute petite portion donne envie de se poser, mais nous sommes dimanche et rien n'est ouvert. A la sortie nous trouvons une supérette, puis allons manger vers Stenhuggeriet sur un banc au soleil. Il fait presque chaud. Ensuite la piste alterne entre bord de mer et forêt, magnifique. Nous traversons aussi de magnifiques quartiers résidentiels à 2 pas de la plage.Read more