Satellite
Show on map
  • Day 11

    Dixième jour

    May 7 in Norway ⋅ ☁️ 8 °C

    Lever à 6h30 pour aller à Flam la bas nous somme allés récupérer les vélos 🚲. Puis on est quand même allés chercher à manger à flam bakery .
    A 9h30 on rentre dans le train 🚆 avec les vélos 🚲. On part . On profite du paysage et à un moment on s'arrête et on nous laisse descendre pour aller prendre en photo 📷 une cascade 💧et sur la montagne il y avait une fille 👱🏻‍♀️ qui dansait et qui chantait . On repart . Le prochain arrêt on descend et on récupère les vélos 🚲 on part en direction de la tyrolienne qu'on a regardé. Et après on descend dans les virages . Enfin c'est plat et c 'est parti pour 18 , 5 km pour retourner à la voiture 🚗 franchement c'était bien on a eu 3 montées ,des milliards de cascades et un tunnel c'était trop bien . De retour à la voiture 🚗 on rend les vélos 🚲 et on fait 3 boutiques ou on achète des souvenirs entre autres et des cadeaux 🎁. Puis on rentre à l'hôtel moi je joue un peu puis je fais mes devoirs et pendant ce temps ⌛ ils dorment 😴 à côté de moi 🥲. Et après on mange et dodo .Read more