Satellite

Cody, Wyoming

September 20, 2014 in the United States ⋅ ☀️ 16 °C

Nous sommes actuellement à Cody dans le Wyoming qui est à 2 heures de route du Yellowstone.
    On va visiter le parc sur plusieurs jours. J'essayerai de vous mettre des photos sur le blog ce soir ! ++

Ps. Voici quelques photos du paysage du Wyoming

We are now at Cody in the Wyoming, only 2 hours away from Yellowstone. The park is really big so we will have to stay a few days to see it all. I'll try to put some pictures on the blog tonight. CHEERS

Ps. Here's some Wyoming landscape pictures

Hey with that long open easy road I bet Val is driving?!??❤️ Just beautiful scenery!!!

9/20/14Reply

Coucou, je peux enfin suivre votre voyage. Je vois que tout se passe pour le mieux M. Mega ford est super. Vous devez passer de bons moments et sommes très heureux pour vous. Nous pensons et parlons souvent de vous. Nous vous faisons pleins de gros bisous et à tout bientôt pour la suite.

9/21/14Reply

Coucou, j'espère que vous avez bien reçu mon dernier message ? et que tout va toujours pour le mieux ? c'est grand-maman Bisous, bisous

9/24/14Reply

Hello ! Oui oui tout ce passe pour le mieux! Les paysages sont magnifiques et m. Ford est super. On vous fait pleins de bisous. Pitchoun et Valentina :-)

9/24/14Reply