• Day 55

Bryce Canyon, Utah

October 22, 2014 in the United States ⋅ 🌙 3 °C

Nous sommes dans l'Utah et comme je vous l'avais annoncé nous avons commencé notre viste des parcs de cet état.  Hier nous avons fait la visite du parc national de Zion. Très beau parc qui met à disposition des navettes gratuites pour faire des aller retour dans le parc. On a d'ailleurs prit la navette pour aller faire un tour et faire 2-3 balades ensuite nous sommes parti à la découverte d'un des canyons de Zion. On a fini mouillés jusqu'aux genoux car au milieu de ces parois rocheuses il y a un courant d'eau froide qui y passe, bien évidemment nous n'étions pas équipés mais ça en valait la peine :) ihih
    Ce matin nous avons continué sur la route pour arriver à Bryce Canyon. On s'est arrêté sur la route pour faire des photos car le paysage et impressionant, tellement impressionant qu'on dirait qu'il est faux ! Je me réjouis déjà de demain pour voir la suite de ce parc ! :D

We are in Utah and as I told you we are starting our visite of the different canyons that are in this region. Yesterday, we were in the Zion National Park. It is really a nice park with lots of thing to see. So we've decided to go for a walk in the middle of a Zion canyon. Of course we did not know that in the middle of the canyon there was a cold river so we end up wet ahah but it was funny and worth it.
    This morning we continued to drive till Bryce Canyon and stop a few time to take some pictures because the landscape is just unbelievable.  It's so unbelievable that it seems fake !  Can wait tomorrow to see the rest of the park !